FAIRE FACE: Déclaration suite aux attaques contre le Ministre THIERNO ALASSANE SALL


FAIRE FACE: Déclaration suite aux attaques contre le Ministre THIERNO ALASSANE SALL
Dans un article d’un hebdomadaire de la place repris par un journal en ligne, il est fait mention d’un probable départ du Ministre des Infrastructures et des Transports, Monsieur Thierno Alassane SALL, du Gouvernement.
Cette affirmation gratuite et mensongère témoigne d’un désarroi de ses auteurs qui ont échoué dans leur tentative maladroite et mesquine de ternir l’image du camarade Thierno Alassane SALL , dont le seul tord est de traduire en acte la vision du Chef de l’Etat, son excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République.
La réussite de la visite du Président Américain par une organisation sans reproche à l’aéroport, les chantiers des routes et des ponts en pleine construction, l’avancement noté dans les travaux de l’Aéroport International Blaise Diagne, les actes concrets posés dans le renouvellement du parc automobile, l’engagement à faire reculer les accidents de la circulation à travers l’adoption d’un plan d’action, ainsi que le lancement, la semaine dernière de la campagne du quart d’heure sécurité routière au CCTVA , entre autre, témoignent de manière éloquente que s’il y’a un ministre dans le Gouvernement qui fait des résultats, c’est bien Monsieur Thierno Alassane SALL.
Ces encagoulés nostalgiques d’une époque révolue doivent se rendre compte, avant qu’il ne soit trop tard car il est déjà tard, qu’une page est tournée dans l’histoire des rapports entres les gouvernants et les gouvernés.
Les sénégalais n’accordent aucun crédit aux délires d’un groupuscule en mal de popularité et qui passe son temps à broder des histoires sur autrui.
La Coordination des Jeunes Républicains de Thiès (COJER) fera face, de manière ferme et déterminée, à ces chasseurs de prime engagés dans une recherche effrénée de prébendes et de sinécures.
Personne ne pourra divertir le coordonnateur national des cadres républicains qui conçoit la politique comme la capacité à concevoir et mettre en œuvre des solutions, pour la prise en charge des préoccupations des populations que le gouverne ou que l’on prétend gouverner.
C’est en cela qu’il nous invite tous les jours.
Tout le reste n’est que de la littérature et l’observateur averti ne doit pas s’y tromper.

Lamine Ngom:
Chargé de Mission à la Primature
Responsable des Jeunes APR/THIES







Mardi 9 Juillet 2013
Dakaractu




1.Posté par Thiéssois le 09/07/2013 11:44
Vous avez pas honte de cette machination et cette mise en place de ce royaume Toucouleur ?
Et tous ces jeunes thièssois fils des vaillants manipulés et parachutés dans les agences (ARTP, ministères ....).
Le peuple sénégalais arrivera à éviter de reculer jusqu'à la guerre ethnique ou confrériques en vous boutant dehors !!!

2.Posté par baudelaire le 09/07/2013 12:26
thieyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

3.Posté par M.S le 09/07/2013 12:34
NE VOUS LAISSER PAS DISTRAIRE MR LE MINISTRE,VOTRE INTÉGRITÉ,VOTRE HONNÊTETÉ,VOS COMPÉTENCES NE SONT PLUS A DÉMONTRER, ET DIEU EST AVEC LES JUSTES SINON ALLEZ DEMANDER AUX FARBA ET AUTRES KARIM........

4.Posté par DAOUDA BA le 09/07/2013 13:39
merci mr lamine ngome la jeunesse thiessoise est deriere vous.un jeune tres dynamique

5.Posté par passant le 09/07/2013 13:41
Et le les projets structurants des chemins de fer ? Le temps passe et l'histoire jugera. Travailler et laisser les chiens aboyer. Nous sommes avec vous .

6.Posté par serigne diop le 09/07/2013 14:02
ah vrema vs avé parfaitement raison.c'est un ministre travailleurs et surtt discret.

7.Posté par Zackaria le 09/07/2013 14:44
Monsieur Ngom chargé de mission à la primature, rassurez moi votre lettre vous ne l'avez pas relu avant de la transmettre ? Parce qu'elle contient beaucoup trop de fautes et si jamais vous l'avez relu la conclusion c'est que vous avez grandement besoin de revoir vos classiques.

8.Posté par Babel le 09/07/2013 15:10
Bien dit M. Ngom ! Toutes ces attaques contre le ministre Thierno Alassane Sall ne sont mus que par l'impossibilité qui s'impose aux perpétuels truands de grands chemins d'évoluer.

9.Posté par dëgg la vérité le 09/07/2013 15:12
C'est vrai que ce ministre fait tout sauf travailler; on l'a vu se transformer en procureur, en passager dans les tatas mais il a du mal à pacifier l’aéroport et à sortir les ponts et autres infrastructures comme le faisaient ses prédécesseurs au temps de WADE



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015