Expresso : Des agents menacés, la faute à de nouvelles recrues Soudanaises et mauritaniennes



Selon « Jotay.net» plusieurs agents seront bientôt remerciés chez l’opérateur de téléphonie expresso pour faire venir des soudanais et des mauritaniens. Cela créant chez les agents de cette boite une vraie panique. Sur les causes de cette exode d’agents vers le Sénégal la même source renseigne que « Expresso au Soudan ne pouvant faire des résultats, tout comme la Mauritanie, la société, a décidé de redéployer personnel Soudanais et Mauritaniens ».
D’ailleurs un haut cadre de la comptabilité avait même été menacé de limogeage pour avoir refusé de démissionner,  ainsi que trois de ses collègues qui travaillaient dans le même département Commerce et Marketing remerciés eux sans motif. 
Mardi 31 Mai 2016
Dakaractu




1.Posté par Leuz le 31/05/2016 14:48
C'est quoi ces foutaises? Et que fait l'Etat du Sénégal? Ces imbéciles font la loi chez nous?

2.Posté par Zadig le 01/06/2016 06:21
Par ce que nous Senegalais ne travaillons pas Nous passons tout notre temps à parler , râler, contester , aller en grève . Les entreprises qui ont un souci de rentabilité et d efficacité finiront par suivre Expresso .
Cessons aussi d être frileux . On trouve normal que les senegalais aillent chercher du travail un peu partout dans la sous région Afrique et dans le monde et on crie dès que d autres viennent chez nous .
Alors le meilleur moyen d éviter est de bien travailler

3.Posté par Abdoun le 01/06/2016 09:52
L'ETAT NE FERA RIEN,SOYEZ SÛR DE CE QUE JE DIS,CELA SE PASSE AINSI DEPUIS TOUJOURS AU SÉNÉGAL.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016