Exécutions en Gambie: le chef du parquet de Banjul soutient fermement son chef d'Etat.


Exécutions en Gambie: le chef du parquet de Banjul soutient fermement son chef d'Etat.
DAKARACTU.COM  Emmanuel Ajim Chef du parquet de Banjul partage le même avis que son dirigeant et chef d'Etat, son Excellence Dr Yahya Jammeh. «L’agitation autour de ces exécutions s’explique par le fait que tous ce qui les dénoncent ne les ont pas analysés sous l’angle du droit» a expliqué le Procureur de Banjul.
Mercredi 12 Septembre 2012




1.Posté par karim wade le 12/09/2012 11:18
CRETIN Comme si tu connaissais le droit. Qu'est ce que tu fais des relations internationales ? ça ne fais pas partie du droit. La Gambie a sa constitution, mais elle a ratifié des traités et signé des conventions. Tu le reconnaitras demain quand Yaya jammeh ne sera plus là.

2.Posté par madou le 12/09/2012 16:30
sinon il va tous les tuer - ils vont être de son coté contre leurs grés

3.Posté par kankou le 12/09/2012 17:55
Boulène gnou raye , on a tué au SENEGAL Moustapha LO qui avait fait peur à SENGHOR , le pistolet s'était enrayé et il n'avait pas pu tirer et ABDOU NDAFAKHE FAYE qui avait assassiné DEMBA DIOP , mari de CAROLINE FAYE DIOP : et pourtant on n'est pas des sauvages au SENEGAL , on avait strictement appliqué la loi en son temps. Et SENGHOR a toujours été chanté comme un humaniste , il y avait les KEBA MBAYE et AUTRES comme gardiens de DAME JUSTICE .....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016