Exclusivité Dakaractu : la Bip réquisitionnée pour surveiller les alentours de Rebeuss.


Exclusivité Dakaractu : la Bip réquisitionnée pour surveiller les alentours de Rebeuss.
DAKARACTU.COM Faisant suite aux menaces des thiantacounes, la brigade d'intervention polyvalente communément appelé Bip vient d'être chargée par sa hiérarchie de surveiller les environs de la prison de Rebeuss. Dakaractu est en mesure de révéler qu'un pick-up aux vitres teintées, comportant des éléments armés jusqu'aux dents, a été prépositionné sur l'ésplanade qui fait face à la maison d'arrêt et de correction de Rebeuss. Cet élément d'intervention renforce ainsi les  patrouilles qui sont déjà en place. C'est dire...
Dimanche 21 Octobre 2012




1.Posté par nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le 21/10/2012 21:46
Mani boudoon ay pekher reek konn dînée faay neu , pekhel Serigne Touba naak sonal sa boop leu .
Serigne Touba la toubab yi sonaalonn teudji sa kassoba
Tay nak niit kou wekh mo gneuw neek niit kou gnoul
dieul Serigne Bethio teudji si kassobi .
Serigne Touba a ete transfere de gabon ala maison surveiler d diourbel
Serigne Bethio a ete transfere de la mac de thies a la mac de reubeus
Oubi leen seni gueut missal yi barineuuuuuuuuuuuu wayyy

2.Posté par boy dakar le 21/10/2012 22:17
comment peut-on comparer serigne touba ak bethio thioune????

3.Posté par antithianta le 21/10/2012 23:48
@nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn: iow nokoul feullé, ya trop d'élements ki téchappe ds ces histoires de déportation, donc teudjeul sa gatte, ok. Quant à Béthio,sache kil mourra en prison,sinon rek....onne rek

4.Posté par doul le 21/10/2012 23:53
Vous cherchez a nous appeurer avec cette photo; niongui nieuz niappa sene ndeye ak seni kagoul ngene kham vous et cette guenon qui nous sert de ministre de la justice

5.Posté par citoyen.sn le 21/10/2012 23:56
Il a raison celui qui disait que: science sans conscience n'est que ruine de l’âme.

6.Posté par G t le 22/10/2012 02:17
quand un Gouvernement vit dans le mensonge, c’est ce mensonge qui finit par le tuer .

7.Posté par Véra le 22/10/2012 07:58
La BIP devrait s'occuper de ces imbéciles qui saccagent nos bus.
L'ETAT DOIT RESTER FORT contre les illuminés.

8.Posté par bpi le 22/10/2012 07:59
meme parmi les BPI y a des tiantacone !
vs avez rien compris !
vs verez bien !
c est eux qui nous disent comment on doit faire meme pour foutre le bordel ! mdrrrrr

9.Posté par talibé cheikh le 22/10/2012 09:33
djamono tass na banouy teukelé béthio ak khadimou rassoul mbok oubyl sa gueut yaw momou di teukeulé yalla ak yally bén tourleu ben moy koune fa yakoun missal yi naak beuri na kom nigua ko wakhé nakh serigne touba doudeum yeup diamou yalla mbide tééré bou melny massalikoul jinaan ikmatul khadim dinou djagal nou serigne di méél yoyou la done def ay talibéme mossou no ray senne mbokou talibé au contraire ils sont solidaire lolou moy missal talibé

10.Posté par ottawa le 22/10/2012 09:34
Pourquoi accuser le les gens quand on sait Béthio est arrété par ses propres Talibé dont le procureur, le juge, les agents de BIP les policiers... car avec ses 13 millions de talibés mo teuyhie lou bopam dé Thioune... sénégal mo nékh

11.Posté par diame le 22/10/2012 11:51
dans ce genre de cas,les policiers de la BIP agissent en pro même si c'est bethio leur marabout;je connais cette brigade,elle est très efficace et maitrise la situation,attention,le GIGN n'est pas encore de la partie,un ÉTAT est fort,chers thiantacounes,il faut savoir raison garder,personne ne parle des morts de keur samba laobé,les bara sow et autres.J'ai été surpris de constater vendredi dernier que les thiantacounes ont préféré rester aux alentours de la prison au lieu d'aller prier à la mosquée omarienne d'à coté,un musulman ne se comporte jamais ainsi

12.Posté par mekni le 22/10/2012 12:34
delene wakh rek dinagn kat sene ndeye yene gneup on verra bien..............il sera libre par ou par b..............senegal nekha guoul sakh ca n fai k commencer mes chers petitts imbeciles .................cheikh bi dina guene par la force nak legui

13.Posté par FocusActu le 22/10/2012 12:36
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

14.Posté par alex le 22/10/2012 16:35
diamé ...bip et gign c'est la meme chose.....ils sont policiers et gendarmes pour ce genre de situation.....qui est requisitionné doit opèrer...tant mieux s'ils opèrent ensemble pour l'interet du pays....cessons de mettre un devant l'autre...........ces gens ont reçu une formation spèciale....donc tous valables....c'est comme dire en france gign,gipn....ils sont ègaux...



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016