Exclusive : les photos de Nabilla en prison


Exclusive : les photos de Nabilla en prison
Quelle est sa vie en prison ? Comment se porte Nabilla dont la mise en détention provisoire a été refusée par la Cour d'appel le 20 novembre ? Closer.fr vous révèle, en exclusivité les photos de la jeune femme en prison, lors d'une ballade, dans la cour de la prison des femmes.
Incarcérée depuis le 8 novembre après 36 heures de garde à vue et mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur la personne de Thomas Vergara, son petit ami, Nabilla est une détenue presque comme les autres.
Derrière les murs de la prison des femmes, Nabilla fait face. On la disait abattue ou déprimée, nous avons retrouvé une Nabilla qui se bat. Etonamment, la bimbo qui aura passé son adolescence à se construire une image de femme fatale paraît aujourd'hui plus jeune, plus fraîche, Nabilla renoue avec les baskets, les vêtements amples et confortables.
Son quotidien ? Il est rythmé par les promenades dans la cour (une heure trente seulement), et comme vous le montre Closer, elle s'est déjà fait des copines... Contrairement à ce qui a pu être dit dans les médias, elle n'est pas en isolement, "mais sous surveillance particulière". Avec ses co-détenues, elle rigole, se promène (un livre à la main, Nabilla a décidé de prendre des cours de français et de coiffure), tente de se changer les idées... Ses seules visites ? Celles de ses avocats. Et puis, le quotidien de la jeune femme de 22 ans s'est singulièrement amélioré depuis que Fabienne Bernard, juge d'instruction en charge de l'affaire, lui a accordé la possibilité de téléphoner. De plus, ainsi que l'a assuré maître Christian Saint-Palais sur le site de TéléStar, "des courriers lui sont transmis. Ils sont tous filtrés par l'administration pénitentiaire et les autorités judiciaires avant de lui être remis. (...) Nous lui transmettons aussi tous les messages qui sont diffusés, notamment par Twitter, et c'est dans ces soutiens qu'elle trouve la force(…)
Source : Closer
 
 
Jeudi 27 Novembre 2014




1.Posté par ndiaye diata ndiaye le 28/11/2014 21:54
Dakaractu est un site web qui s' ' adresse aux sénégalais ou la France en éffets nous parler de la vie de nabilla une femme française n'a pas trop de sens . Parlez nous de nos célebrités du sénégal et non celle des autres pays .



Dans la même rubrique :