Exclusion des "dissidents"du PS, les jeunes socialistes de Kaolack donnent leur feu vert


Les membres de l'union régionale des jeunes socialistes de Kaolack, sont en phase avec toutes décisions allant dans le sens d'exclure ce qu'ils considèrent désormais comme des 'dissidents' au sein du parti de Léopold Sédar Senghor. " Les jeunes socialistes de la région de Kaolack soutiennent sans faille le bureau politique pour la prise immédiate de cette décision d'exclure les camarades dissidents conformément à l'article 7; titre 1: des dispositions générales:" la carte de membre est incompatible avec l'appartenance à une autre organisation politique, groupement ethnique régional ou religieux à caractère politique ", a rappelé le secrétaire général, Kory Diouf lors d'un face-à-face avec la presse à Kaolack.

Tout en précisant sans détour l'appartenance politique de leurs 'ex-camarades', " Nous rappelons au peuple sénégalais que ces ex-camarades ont tous été investis sur la liste de 'Manko Taxawu Sénégal' et ont perdu lamentablement les élections chez eux".

Pas contents aussi des nombreuses attaques contre leur secrétaire général national et leur chargé des élections, les jeunes socialistes de Kaolack de sonner la fin de la récré. " Tout le monde est au courant des attaques irrespectueuses à l'endroit du président Ousmane Tanor Dieng et du ministre Serigne Mbaye Thiam. Mais, ces attaques doivent cesser une bonne fois pour toutes". 

Après avoir mis en garde leurs détracteurs, les jeunes socialistes de Kaolack, ont réaffirmé leur engagement auprès du SG du Ps, le président Ousmane Tanor Dieng. 
Dimanche 12 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :