Exclusif – Serigne Abdou Fatah rabroue la délégation envoyée par Cissé Lô et le déclare persona non grata à la cérémonie officielle


Exclusif – Serigne Abdou Fatah rabroue la délégation envoyée par Cissé Lô et le déclare persona non grata à la cérémonie officielle
DAKARACTU.COM Entre Serigne Abdou Fatah M'backé et Moustapha Cissé Lô, le torchon brûle toujours. Le M'backé-M'backé ne s'est d'ailleurs pas privé de le montrer en rabrouant la délégation du vice-président de l’Assemblée Nationale conduite par son épouse Ndèye Guèye. Les faits se sont déroulés dans la soirée du dimanche, devant Serigne Dame Atta M'backé Ibn Serigne Ibrahima M'backé Ibn Serigne Touba et Serigne Moustapha Diattara, gardien de la bibliothèque Daaray Kamil. En effet, le fils de Serigne Fallou, par ailleurs, chargé de l’organisation du magal du Kazu Rajab a clairement dit à ses hôtes qu’il ne voulait pas entendre parler de Moustapha Cissé Lô et qu’il ne voudrait même pas le rencontrer dans l’autre monde. Le M'backé-M'backé ira jusqu'à mettre en garde le Président Macky Sall au cas où il s’aviserait à choisir Cissé Lô comme membre de la délégation lors de la cérémonie officielle du Kazu Rajab prévue mardi. Serigne Abdou Fatah poussera le bouchon plus loin en demandant à Ndèye Guèye et sa suite de ramener tout ce qu’ils avaient amené...
Lundi 26 Mai 2014
Dakaractu




1.Posté par Smoothuk le 26/05/2014 22:25
Ah encore le Rat......

2.Posté par homme fort le 26/05/2014 22:26
thieuy li dina islam la walla ma khamoul islam bauk

3.Posté par DEGUEUR FIIT le 26/05/2014 23:04
Mara bi dou dara il fait la politique et il n'est pas digne d'un chef religieux.Nous on le connait il est comme un VAMPIRE il aspire le sang des politiciens.Aka sofffffffffffffffffffffffffffffff

4.Posté par Kolos le 26/05/2014 23:06
c'est bien fait pour ce vantard dont l'arrogance n'a d'égal nulle part sous nos cieux.

5.Posté par Mbacke le 26/05/2014 23:59
Quelle manque de courtoisie de la part du soit disant MBACKE MBACKE

6.Posté par kiki le 27/05/2014 00:33
franchement ces mbackes mbackes nous pompent l'air

7.Posté par dieng le 27/05/2014 00:38
waw gor mbacke gni tecki wunu dara danio mackyewon te mackyasbi dagne na lerna nagne

8.Posté par joe sylla le 27/05/2014 09:19
legui khamnanou kan moy mbamb khoukh bi deug !!

9.Posté par Atypico le 27/05/2014 14:15
Que Cissé Lô soit considéré comme un abruti, un type antipathique, c'est évident, mais de quel droit ce Mbacké lance t - il une Fatwa, une interdiction de territoire, à l'encontre d'un citoyen sénégalais, qui plus est, vice président de l'assemblée nationale, institution fondamentale de la république ? Si on laisse faire, si on s'incline, face ce type d'attitude, on justifie le fait que chacun dans son coin, - tout comme les Kailleras des cités des grande villes d'Europe-, crée, selon ses envies, des territoires interdits, de non -droit ! Qu'en dit notre ministre de 'intérieur qui se revendique à jute titre sans doute, d'être ferme, contre les étudiants ayant transgressé les lois de la république ?

10.Posté par Jack le 27/05/2014 14:20
Aucun respect , quoiqu'il puisse se passer entre eux notre religion nous demande de se montrer respectueuse avec un visiteur .



Dans la même rubrique :