Exclusif: Les véhicules d'Ousmane Tanor Dieng saccagés, en images.


Exclusif: Les véhicules d'Ousmane Tanor Dieng saccagés, en images.


Exclusif: Les véhicules d'Ousmane Tanor Dieng saccagés, en images.


Exclusif: Les véhicules d'Ousmane Tanor Dieng saccagés, en images.
Dimanche 29 Janvier 2012




1.Posté par Lambert le 29/01/2012 09:03
Hé go on sait tout c des tires ki été en panne ki n marchaient plus vu la poussière rek on sait boulen gnou sonal

2.Posté par Lambert le 29/01/2012 09:06
Hé go on sait tout c des tires ki été en panne ki n marchaient plus vu la poussière rek on sait boulen gnou sonal
Regarder bien les sièges d la photo1 cette voiture n servait plus à rien

3.Posté par Papy1 le 29/01/2012 10:04
Si j'etais Leadeur Politique du M23 ou Candidat, je passerai tout SIMPLEMENT la nuit a cote d' Alioune Tine, couverture et natte a la main. Aller TOUS dormir a cote d'Alioune Tine a la DIC, ca vous coute Quoi? bandes de poltrons senteur de "Thiouraye et briseur de Bin Bin". Apres Tine ce sera un autre donc mieux vaut mettre FIN a cela en allant TOUS dormir a la DIC point. Les declarations mediatiques ne serviront a RIEN.
Difficile a entendre mais tout ce que l'article vient de dire n'est que la VERITE. Malheureusement pour la première fois je repositionne mes espoirs sur l'INCONNU car Wade n'organisera JAMAIS des élections dont il ne va pas gagner au premier tour et après remettre le pouvoir sur un plateau d'OR a son fils et mission accomplie.

Le combat politique est mal mené et je l'avais toujours dit, le combat devrait être de ne pas admettre la composition actuelle des membres du CC, tout le monde savait qu'ils étaient des corrompus, si on avez d'autres personnes plus CREDIBLES a leur place, même s'ils tranchent en faveur de Wade cela ferait moins mal que de laisser des gens que tout le monde connaissait POURRIS depuis le départ avoir le dernier mot.

On dirait qu'il n'y a pas d'hommes politiques intelligents dans l'opposition, car ils seront et resterons TOUJOUR berner par Wade qui est milles fois plus intelligent qu'EUX en stratégie politique. Difficile a entendre mais c'est cela le REALITE. Ils suivent Wade comme des moutons dans son jeu politique au lieu d'avoir leur propre AGENDA bien muri bien planifie avec des résultats politiques ESCOMPTABLES.

Finalement, à mon avis il n’y a pas d'autres solutions au contournement de la dévolution monarchique que d'ASSASSINER Wade ou Karim. Dommage! Mais on n'a pas d'autres CHOIX, tous autres plans de l’opposition sont et seront vouer a l'ECHEC. Je ne parle plus en démocrate car on n’a pas de véritable DEMOCRATIE dans ce pays, on a un Dictateur en place donc agissons en dictateur comme lui. Point finale.
ACTIONS! ACTIONS! Rien que les ACTIONS! Pourront nous tirer d’affaires, les paroles et la loi régalienne ne règleront RIEN du TOUT avec Wade, seul le sacrifice SUPREME pourrait nous sauver des griffes de Wade. La DELIVERENCE est a ce prix.

4.Posté par agbo le 29/01/2012 13:07
MAIS NOUS SAVONS TOUS QUE CE SONT LES JEUNES DE YEN A MARRE ET LES JEUNES DE L'OPPOSITION QUI ONT SACCAGES LES VOITURES DES LEADERS COMME TANOR MACKY ET CONSORT PUISQU'ILS ONT FUIENT LORS DES AFFRONTEMENTS A LA PLACE DE L’OBÉLISQUE MÊME YOUSSOU TOURé LA DIT PUBLIQUEMENT DEVANT LES MÉDIAS LES LEADERS DE L'OPPOSITION AY RAGAL LANIOU ILS VEULENT METTRE LES JEUNES ET LES MILITANTS MALHEUREUX DEVANT ET SE METTRE A L'ABRIS ILS N'OSENT MÊME PAS SORTIR DANS LA RUE MANIFESTER NIASSE A FUIT IL A Créé un VOYAGE COMME PRÉTEXTE POUR SE RENDRE AU MAROC IDRISSA SECK LUI EST Resté AU POINT E A FAIRE DES DÉCLARATIONS DANS LES MÉDIAS VRAIMENT CETTE OPPOSITION N'EST PAS COURAGEUSE DIT TOUT ET IL EST GRAND QU'ILS SAVENT QUE LE POUVOIR SE PREND PAR LES URNES IL EST GRAND TEMPS QU'ILS AILLENT parler aux sénégalais AFIN QU'ILS VOTENT POUR EUX AU LIEU DE CONTINUER DE SE LEURRER LES MARABOUTS NOTAMMENT LE KHALIFE GÉNÉRAL DES MOURIDES A TRÈS BIEN COMPRIS LA SITUATION RAISON POUR LAQUELLE IL APPELLE A TOUS LES SÉNÉGALAIS A SE PLIER SUR LA DÉCISION DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL , MÊME LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE NOTAMMENT LA FRANCE LES ETATS UNIS L'UNION EUROPÉENNE APPELLENT TOUS A RESPECTER LE DÉCISION DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL DONC CETTE OPPOSITION ET LE M 23 SERA SEULE DANS SON COMBAT

5.Posté par Va te faire le 29/01/2012 13:43
Vous êtes des connards a la solde de wade, et certainement les infiltres qui ont provoque pour que la manif pacifique soit attaquée par la police. Bande de domerames, toujours sous les jupes de vos mères quand vos compatriotes risquent leurs vies pour la pays. Vous citez cette pédale de Youssou Toure qui se fait encule par Karim, tout le monde sait que c'est une taupe, qui a avoue publiquement avoir reçu des millions de Karim et un véhicule. Il est revenu comme un lâche le soir meme a Walf pour présenter ses excuses aux leaders. Le M23 est une organisation sérieuse qui ne peut pas se Faure dirigée par des gamins. Ou etait Fadela Barro quand les choses ont chauffe ? Il avait disparu comme tous les autres qui se bousculaient sur le podium. Seul Tanor, Landing et Me El Hadji Diouf étaient sur place quand le camion lance eau est arrive au niveau du rond point. Les gens ont exfiltré Tanor plus pour le protéger des jets de pierres, que de la police, car il était entre les jeunes qui en jetaient et la police. Alors quand on entend ces récupérateurs dire a la radio que les politiques ont fui alors qu'étant plus jeunes, ils ont été les premiers a fuir, c'est honteux, et cela me pousse a me demander s'ils sont tous avec le M23, avec la seule stratégie consistant a dénigrer les responsables politiques qui sont pourtant les seuls a financer les activités, a mobiliser leurs militants. Même avec les forces de l'ordre, ce sont les hommes de troupe qui sont devant, pas les officiers. Ici on voudrait que les leaders jettent des pierres, pendant que des jeunes spécialistes des micros sont derrière. Des actions de rues ne peuvent continuer a être l'affaire de minables, qui pensent que le courage se limite a un micro. Il faut que les gens qui ont l'habitude d'organiser reprennent les choses en main en urgence, pour mettre ce connard de vieillard hors état de nuire, et dénoncer toutes ces taupes qui sont dans le M23.

6.Posté par DOUDOU WADE le 29/01/2012 13:58
POSTE 1 ET 2(LAMBERT) TU PENSES QUE LES GENS NE TE CONNAISSENT PAS ? ARRETE DE FOUTRE LE BORDEL TOUT LE MONDE SAIT QUE TU ES PAYé PAR LES LIBERAUX PETIT IDIOT
SI TU N"ARRETES PAS JE DIRAI AUX YEN A MARISTES DE PASSER CHEZ TOI ET DE CASSER LA GUEULE DE TA PUTAIN SOEUR.
LAMBERT TU ES FINI COMME LES WADIENS; MEME TA RACE QUI EST RESTée AUX VILLAGES NE VIVENT PAS BIEN A CAUSE DES PUTAIN CORROMPUS COM TOI



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016