Exclusif Dakaractu : Karim Wade sera jugé le 31 juillet prochain !


Exclusif Dakaractu : Karim Wade sera jugé le 31 juillet prochain !
DAKARACTU.COM De sources concordantes proches du dossier de Wade fils, nous sommes en mesure de révéler que Karim sera finalement jugé le 31 juillet 2014. Quid du format de l'audience, à savoir publique ou à huis clos? Mystère et boule de gomme, du moins pour le moment. Mais quoi qu'il en soit, Dakaractu vous promet d'y revenir plus en détail.

Pour rappel, Karim Wade a été inculpé depuis le 17 avril 2013 pour enrichissement illicite, au même titre qu'un certain nombre de présumés complices...
Mardi 27 Mai 2014
Dakar actu




1.Posté par LE RUFISQUOIS le 28/05/2014 09:53
LES RUFISQUOIS SONT DETERMINES A DEBOULONNER LE MAIRE FANTOCHE MAMAYA SENE . MAYA DEGAGE, C'EST FINI POUR TOI ET TU LE SAIT LA DISTRIBUTION AUTOMATIQUE DE BILLETS DE BANQUE NE TE SAUVERA PAS.
VIVE MAMA ASTOU GUEYE DE LA COALITION JAPPO TAXAWU SA GOX. LA PERSONNE QU'IL FAUT A LA PLACE QU'IL FAUT.
C'EST COMME CELA QUE NOUS ARRIVERONS A CHANGER LE VISAGE DE CETTE VILLE.
LE MOMENT EST VENU DE ROMPRE AVEC LA TRADITION MALSAINE DE PRATIQUE POLITICIENNE INSTAUREE ET PERPETUEE PAR CORA JACQUES ET MAYA QUI, CURIEUSEMENT SONT ENSEMBLE DANS UNE COALITION QU'IL SERAIT PLUS JUDICIEUX D'APPELER LA COALITION DE LA PREHISTOIRE

2.Posté par onditout le 28/05/2014 13:28
Il faut transformer le GRAND THEATRE en palais de justice pour ce jugement , les places seront payantes et l'argent récolté pourra servir aux établissements pénitenciers du sénégal !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016