Exclusif- Bamba Fall chez Ousmane Tanor Dieng : « Arame Diouf est ma mère…Tanor a tout fait pour moi! "


Exclusif- Bamba Fall chez Ousmane Tanor Dieng : « Arame Diouf est ma mère…Tanor a tout fait pour moi! "
Après vous  avoir offert en exclusivité l’accolade être Ousmane Tanor Dieng et son poulain au parti socialiste Khalifa Sall, nous vous dénichons une autre nouvelle tout aussi surprenante. Le maire de la Medina, Bamba Fall, un des lieutenants du maire de Dakar, le plus virulent contre le secrétaire général du parti socialiste était cet après midi chez Ousmane Tanor Dieng pour présenter ses condoléances à ce dernier à la suite du rappel à Dieu de sa belle mère Adja Aminata Guèye.
Le maire de la Médina qui a placé quelques mots, a félicité le SG du PS pour sa nomination à la tête du Haut Conseil des collectivités Territoriales.  Il a par ailleurs expliqué sa venue en indiquant qu’elle s’inscrivait dans l’ordre normal des choses et que malgré les dissensions au parti, Ousmane Tanor Dieng restait le leader du parti et en de pareille circonstance il était normal qu’il soit présent.
Il a par ailleurs fait savoir qu’Arame Diouf, première femme du chef des socialistes était considérée par lui comme sa maman.Il a pour finir noté qu’Ousmane Tanor Dieng avait quant à lui tout fait pour sa personne.

Le griot Samba Camara, militant du parti socialiste, et qui partage la même coordination que Bamba Fall retoquera au maire de la Médina tout de suite après ses propos « si Arame Diouf est ta mère, Tanor Dieng lui est ton père ».
Le Sg du PS qui n’avait jusque là pas placé un mot, a laissé Mame Bounama Sall, apporter la réplique à Bamba Fall. Le PCA de la Sicap au nom du SG du Ps et brièvement, a magnifié le geste de Bamba Fall. 
Mercredi 23 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :