Exclusif! Alioune Ndiaye nommé directeur de campagne de Youssou Ndour


Exclusif! Alioune Ndiaye nommé directeur de campagne de Youssou Ndour
DAKARACTU.COM Il y a moins d'une heure, Youssou Ndour a informé les cadres de Fekké Ma Ci Bolé qu'il a choisi Alioune Ndiaye comme directeur de campagne. Journaliste, secrétaire général du groupe Futurs Médias, le nouveau promu a promis aux cadres du mouvement qu'il travaillera dans la transparence et selon les normes du travail en groupe. Nous y reviendrons.
Dimanche 22 Janvier 2012




1.Posté par noxfall le 22/01/2012 14:17
il est serieux et travailleur. youssou a fait le bon choix en le choisissant......

2.Posté par Tinos le 22/01/2012 15:23
je suis d'accord, ça c'est les hommes qu'il faut à la place qu'il faut

3.Posté par BEUG YOUSSOU NDOUR le 22/01/2012 15:46
Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! v v Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!!
Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! v v Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!!
Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! v v Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!! Yes You can!!!
Yes You can!!!

4.Posté par Brescia le 22/01/2012 16:01
Mettre Youssou Ndour a la tete de ce pays, en un temps record il vous fera voir de quelbois il se chauffe. ce Monsieur est un don du ciel pour le Senegal. il n'est pas parfaite comme d'ailleurs tt le monde. Mais il peut se vanter ( meme s'el fait pas) de contribuer pleinement dans la production de richesse de ce pays.
Moi j'ai deja choisi un autre monsieur pour qui voter,mais ou lui ou You je fais la fete. En tt cas tt sauf ce vieux imbecile de senile de wade et sa bande..........

5.Posté par Le Républicain le 22/01/2012 16:20
Mamadou Seck n'est qu'un lâche. Quand je l'ai écouté ce matin, je n'avais qu'une envie : VOMIR ! Il sait d'ailleurs ce que signifie cette expression. Macky Sall l'a sauvé en 2005 quand; au plus fort de la crise WADE-IDY; le chef de l'Etat a donné instruction pour le sortir du gouvernement parce que taxé Pro-Idy, ce qui n'était d'ailleurs pas faux. Macky lui a demandé d'aller organiser un meeting de clarification à Mbao. Il est allé vite rassembler ses ouailles et affidés pour TRENTER DE SUAVER SA PEAU. Ce meeting a été présidé par Macky Sall n°2 du PDS. Il avait à ses côtés un certain Abdou Fall, son compagnon de beuverie avec qui il a monté le coup de l'Assemblée Nationale pour faire débarquer Macky Sall du perchoir avec la complicité active de Iba Der Thiam. Il avait pris Abdou Fall comme témoin pour marteler son ancrage dans le camp de Wade au détriment de son mentor Idy. Il ne jurait que de MAcky Sall depuis lors jusqu'à ce qu'il ait été retourné par Wade, Doudou Wade et le clan Wade contre ce même Macky. Ce dernier est resté digne et jamais il n'a dit du mal de Mamadou Seck. Le Maire de Mbao en perte de vitesse dans son fief, en mal de popularité au Pds, un sournois notoire qui sait mal cacher son jeu, n'a pas d'autre bouée de sauvetage que Macky Sall sur qui il veut tirer pour désorienter le regard de ses frères libéraux et rivaux dans la course à la succession du Vieux. Il est hyper ambitieux pour ne pas dire prétentieux. Mamadou seck est intéressé plus que quiconque par le plan B de Me Wade. Il active de manière souterraine des troubadours comme le député Seydou Diouf pour travailler certains porteurs de voix supposés. Il n'aimme pas Souleymane Ndéné Ndiaye et passe toute sa vie à le calomnier. Ceux qui lui sont proches savent bien ce que je dis. Il ne croit qu'en sa personne. Quand l'heure sonnera, j'en dirais encore plus. Je ne suis pas avec Macky Sall mais j'étais ahuri quand j'ai entendu ce matin Mamadou Seck dire certaines contevérités sur son prédécesseur. Mamadou Seck est un fieffé menteur et j'enverrais d'ailleurs sous peu une lettre au Président de la République Me Abdoulaye WAde pour lui donner des éléments (dont certains documents sonores) d'une gravité extrême pour lui prouver le manque de loyauté et de sincérité de cet énergumène fumeux bombardé au cœur de l'Etat par accident. C'est un véritable monstre que Me Wade et son fils Karim Wade ont intérêt à découvrir. Si le Président Wade ou un de ses hommes de confiance sont intéressés, je laisserais sur ce site éventuellement une adresse mail par laquelle nous allons communiquer pour des raisons de sécurité. Il est temps pour l'intérêt de la République de démasquer certains tartuffes politiciens en mal de légitimité au Pds qui polluent l'espace public. A bon entendeur, soûlard de Mamadou Seck !

6.Posté par NIOKS le 22/01/2012 16:27
brescia xana sa baye moy imbecile domou kharam wa

7.Posté par Papa Mbaye Ndoye le 22/01/2012 17:47
Facebook

8.Posté par deug rék le 22/01/2012 17:50
Franchema, youssou ndour moom dooyna. C tjrs ce que je di et continu à dire mais depui un certain tps, il est entrin de joindre la parole à l'acte c-a-d the right man on the right place. Le prof mounirou sy, aliou ndiaye koi kon puisse dire cé dé gens respectables et charismatik a tous égards. Sil gagne???? na joox le foteuil présidentiel a l'un de ces deux persnnalités aprés mou fété si kouy xalaam di si jaayou et a les conseiller. Point barre.

9.Posté par wathever le 22/01/2012 19:01
tey ngene deh déy!!
Donc le gouvernement sera issu de futurs Media...

10.Posté par ndongo le 22/01/2012 19:16
ok c bon bonne chance

11.Posté par dof le 22/01/2012 20:28
Vou êtes fous ou koi au degrés de sousdevelopement ou nou sommes youkhou ndour na pa sa place na waye rek on na pa besoin de tatoner

12.Posté par Fall le 23/01/2012 06:24
Aliou Ndiaye doit démissionner du poste de Secretaire General du groupe futurs medias par éthique par respect pour ses confrères et sa profession. Il faut clarifier les choses Latif coulibaly a donne l exemple!

13.Posté par Le vrai Républicain le 23/01/2012 08:50
A Monsieur Le Républicain
D'après ton texte tu accuse Mamadou Seck d'être lâche vis à vis de Macky SALL. Mais deux questions: Qui a contribué à l'ascension de Macky dans le PDS et dans le gouvernement ??? Macky n'a t il pas trahi un certain Idrissa SECK ??? Qui tue par l'épée périra par l'épée...

14.Posté par ye le 23/01/2012 08:50
IL nous faut des gens simples,qui ont une fine analyse et un vécu de la situation des Sénégalais en général,c'est un gosse de guinaw rails de la banlieue donc je trouve que c'est une très bonne chose.

on vote tous YOU!

15.Posté par je suis dégouté de you le 24/01/2012 22:05
et puis koi encore ??? un marchand ambulant va vouloir devenir ministre mintenan ,,,??? cei nimporte koi !!! wade ne ''merite'' peut etre pas de se presenter mei youssou ndour lui ''ne doii meme pas le faire ''!
coomme la dit souleymne ndene le role de youssou est d'animer des soiréé et non de parler de politik aux enfants com il la fai lor du pti bal des enfant ;;; pffff entouka il ferai mieu de se retirer de se projet car il ne fai ke se ridiculiser !
ex! les journalistess ki disen kil fau lui faire faire une dictee avan de le laisser se presenter
ex! ceux ki pensent kil fera de mbaye gueye faye son premier ministre
ex! la seule choz kil poura faire pour le senegal sera dorganiser d soirées ''entrée libre''
EN SE PRESENTANT YOUSSOU NDOUR NE FAIT QUE SE RIDICULISER ET PERDRE L'ESTIME QU'IL A OBTENU DU PEUPLE SENEGALAIS ET DES AUTRES ; CAR MEME SI IL A UN CARNET D'ADRESSE INTERNATIONAL QUI PEUT SERVIR CE N'EST PAS SON BOULOT CAR AYANT LE NIVEAU DU CM2!!!!!!! you réfléchiii !!!! NE TE RIDICULISE PAS DAVANTAGE !!!! une EX fan depui peu !!



Dans la même rubrique :