Excaf Télécoms : Les travailleurs courent après 6 à 13 mois d’arriérés de salaire et menacent d’aller en grève


Excaf Télécoms :  Les travailleurs courent après 6 à 13 mois d’arriérés de salaire et menacent d’aller en grève
Le Syndicat des Professionnels de l’Information et de la Communication du Sénégal section Excaf Télécoms est en rogne contre sa Direction qui leur doit entre 6 et 13 mois d’arriérés de salaire. Les travailleurs du Groupe Excaf-Télécoms, menacent une énième fois d’aller en mouvement d’humeur.
« Nous sommes très remontés contre les autorités de l’entreprise qui n’ont pas encore payé les arriérés de salaire qui varient entre 6 et 13 mois. Nous informons l’opinion de la situation déplorable que nous sommes en train de vivre, pour faire face aux nombreuses charges relatives à notre vie. Face à cette situation, Nous travailleurs dénonçons l’absence de diligence inacceptable et le manque de volonté manifeste de la direction générale qui ne cesse de faire sur des promesses jamais tenues » indique leur communiqué.
Les travailleurs d’interpeller l’Etat sur la situation « sachant que le groupe gère un projet d’une importance capitale qui est la TNT » et donne  48 heures à la direction pour le paiement des salaires. Au-delà de cette date, assurent-ils, rien ne sera écarté pour que le personnel rentre dans ses fonds. 
Lundi 19 Juin 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :