Evra attendu à la Juve


Evra attendu à la Juve
Retour en Italie pour Patrice Evra ! Le latéral s’apprête à quitter Manchester United pour la Juventus Turin où il est attendu ce week-end. Le club dirigé par Massimiliano Allegri continue ses emplettes après avoir acquis le jeune attaquant espagnol Alvaro Morata dont l'arrivée devrait être officialisée ce samedi.
Deux Français à la Juve ? Adepte des Tricolores, elle qui a notamment vu passer Michel Platini, Didier Deschamps, Zinedine Zidane, Lilian Thuram, David Trezeguet ou encore Patrick Vieira pour les plus marquants, La Vieille Dame s’apprête à enrôler Patrice Evra qui rejoindrait ainsi dans le Piémont Paul Pogba.
 
Selon Sky Italia, le latéral gauche des Bleus serait en effet attendu ce samedi pour y signer un contrat de deux ans. A 33 ans, Evra s’apprête donc à retrouver l’Italie où il avait débuté sa carrière à Marsala puis Monza avant de rejoindre Nice et Monaco. Il évoluait à Manchester United depuis janvier 2006 et disposait encore d'un an de contrat. Le défenseur, en vacances après la Coupe du monde, n’a pas été retenu dans le groupe de Louis Van Gaal pour la tournée aux États-Unis des Red Devils. Les Mancuniens se sont envolés vendredi pour Los Angeles.

Football.fr
Dimanche 20 Juillet 2014




Dans la même rubrique :