Everton : Toujours écarté par Ronald Koeman Baye Oumar Niasse pourrait rebondir à Galatasaray

Baye Oumar Niasse pourrait bien se décider à quitter son club d'Everton avec qui il n'a disputé la moindre minute cette saison.


Everton : Toujours écarté par Ronald Koeman Baye Oumar Niasse pourrait rebondir à Galatasaray
Les jours se suivent et se ressemblent pour Baye Oumar Niasse à Everton. Le coach des Toffees qui a écarté le Sénégalais de son groupe de performance n’a toujours pas décidé de le réintégrer malgré le bon état d’esprit du joueur qui a accepté la décision de son entraîneur en rejoignant l’équipe des moins de 23 ans d’Everton.

Et en dépit des performances de l’attaquant des Lions qui a réussi dernièrement un triplé avec les U23 d’Everton. «Je veux me montrer en Premier League et j’espère que ça sera possible à Everton, Chaque week-end, je regarde des matchs, je soutiens l’équipe, je suis derrière eux. Je suis un Blue», a déclaré l’attaquant sénégalais au Guardian.

Une opportunité que risque de ne pas avoir Baye Oumar Niasse, acheté l’été dernier à 18 millions d’euros (11,7 milliards FCFA). Et pour cause, Galatasaray qui serait à la recherche d’un attaquant pour cet hiver, s’intéresserait à l’international sénégalais.

En effet, selon Liverpool Echo, le club turc aurait coché le nom de Baye Oumar Niasse (26 ans) pour renforcer son attaque. Selon la même source, un prêt avec option d’achat serait à l’étude pour Niasse.

 Stades

Lundi 31 Octobre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :