Everton : Eto'o sur le départ, selon Martinez

L'entraîneur d'Everton Roberto Martinez a déclaré après le match perdu aux tirs au but par son équipe contre West Ham en FA Cup mardi, que son attaquant de 33 ans Samuel Eto'o pourrait quitter les Toffees dès cet hiver.


Everton : Eto'o sur le départ, selon Martinez
Roberto Martinez ne cache pas que Samuel Eto’o pourrait quitter Everton dès cet hiver. Le manager d’Everton a déclaré suite à l’élimination de son équipe en FA Cup que l’attaquant camerounais pourrait partir de Goodison Park plus tôt que prévu. « Avec Samuel nous avons vraiment une très bonne relation et nous sommes en train de regarder la situation, a admis l’Espagnol, qui s’est privé d’Eto’o hier lors du replay du troisième tour perdu aux tirs au but. Nous avons reçu plusieurs offres ces douze dernières heures, donc j’ai décidé qu’il était mieux qu’il ne soit pas dans l’équipe pour permettre au groupe de rester concentré. Nous déciderons dans les prochains jours. Eto’o est fantastique avec nous depuis le début et nous verrons ce qui sera le mieux pour les deux partis ».
L’été dernier, Samuel Eto’o a signé un contrat de deux ans avec Everton, pour qui il a marqué quatre buts en vingt matchs depuis le début de saison. Les rumeurs envoient l’ancien capitaine des Lions Indomptables vers l’Italie, qu’il a déjà connu avec l’Inter Milan entre 2009 et 2011, remportant la Ligue des Champions sous la férule de José Mourinho. La Sampdoria Gênes, actuellement cinquième de Serie A, serait particulièrement intéressée par le buteur camerounais.
Source : Football365
Mercredi 14 Janvier 2015




Dans la même rubrique :