Éventuelle alliance entre le PDS et l’APR aux locales: Serigne Mbacké Ndiaye défend l’idée à Thiès


Éventuelle alliance entre le PDS et l’APR aux locales: Serigne Mbacké Ndiaye défend l’idée à Thiès
DAKARACTU.COM La commission départementale provisoire des libéraux de Thiès, coordonnée par Serigne Mbacké Ndiaye, a tenu son Assemblée générale, ce week-end. Il s’agissait pour les libéraux de la commune et ceux du département de se rencontrer pour réfléchir autour de principales questions centrales, comme les alliances dans la perspective des Locales, le profil du futur conseiller libéral local et l’Acte III de la décentralisation selon « le Populaire ».
Au finish, les libéraux se sont accordés sur des points, mais excepté celui d’une éventuelle alliance entre le PDS et l’APR aux locales. Un point qui a même fini par diviser les libéraux du département de Thiès, car, si certains pensent que le régime qui a tué l’espoir des Sénégalais n’est pas un bon partenaire, d'autres par contre comme Serigne Mbacké Ndiaye sont pour d’éventuelles retrouvailles de la grande famille libérale. Pour l’ancien porte-parole de Wade, ce qui se passe aujourd’hui ne doit pas faire obstacle, puisque bientôt ce seront les élections locales et que chaque localité à ses réalités, nous dit ‘’Pop’’. «Il y a entre l'APR et le PDS un problème conjoncturel.
C'est un conflit conjoncturel pendant devant la justice et qui va être tranché. Je suis parmi ceux qui pensent fondamentalement que l’on peut penser aux retrouvailles de la grande famille libérale qui constitue la majorité dans ce pays, quelle que soit la situation aujourd'hui», clame M. Ndiaye.
Lundi 27 Janvier 2014
Dakaractu




1.Posté par kothie le 27/01/2014 10:21
Ce monsieur a un seul objectif : aller à la soupe !

2.Posté par MALIK le 27/01/2014 11:18

ah oui si ca ne marche pas comme il; veut il sera bientot apr : que voulez vous il y'a des gens comme ca ils ne peuvent pas vivre loin du pouvoir et ses lambris ; les privileges;l'argent et j'en passe sergne m'backe en fait partie

3.Posté par Politik le 27/01/2014 12:15
Ki khana dafa kaanassou

4.Posté par BENAWAAY le 27/01/2014 12:28
CONTRE NATURE.
MACKY N'EST PAS AUSSI C... DE S'ALLIER AVEC CES VOLEURS VOMIS.
S'ALLIER AVEC EUX,C'EST PERDRE LA CONFIANCE DU PEUPLE-
ET PUIS ,PLUS JAMAIS COMME WADE.

5.Posté par nma le 27/01/2014 16:03
cherche le contact de facedakar plus le journal pour une page de pub sur le joournal facedakar si vous avez des renseignement sur ca merci de me fair signe a maadoukeita@gmail.com



Dans la même rubrique :