Évènements de l'ucad et mort de Bass Faye : Les gros pontes de la Police absents au moment des faits


Évènements de l'ucad et mort de Bass Faye : Les gros pontes de la Police absents au moment des faits
L’enquête progresse sur la mort de l’étudiant Bassirou Faye, tué d’une balle à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, le jeudi 14 août dernier. EnQuête assure que c’est à pas de géant qu’avancent les investigations, même si une certaine confusion est relevée.
Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que le tir fatal vient des éléments de la police, précisément d’un officier présent sur le théâtre d’opération. Mais le jour des faits, les gros pontes de la Police nationale n’étaient pas présents à Dakar. Le Directeur de la Police judiciaire, le commissaire Seydou Bocar Yague, se trouvait aux Etats-Unis. Dans ce même pays, séjournait le Directeur du Groupement mobile d’intervention de la Police, le commissaire Ousmane Guèye, pour une mission dans le cadre du Formed Police Unit (FPU - l’Unité de Police constituée) pour la Centrafrique.
Enfin, le commissaire Oumar Baal, Directeur de la Sécurité publique, était lui en congé à cette période. Mais qui assurait donc le vrai commandement ce jour-là ?
Vendredi 29 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par Neub le 29/08/2014 10:17
Quand la hiérarchie direct n'est pas là, Le commandement ne peut venir que de plus haut encore c'est à dire la direction générale elle même.

2.Posté par kelly le 29/08/2014 16:18
il faut profiter encore et encore de la situation pour agiter le fauteuil de la grande dame de coeur ...
ne vous fatiguez pas car elle est solide comme un baobab...

3.Posté par Sundoze le 29/08/2014 17:53
allez voir c'est seulement dans ce pays que l'on peut voir une garce une vieille rombière s'agiter pour se cramponner à un soi-disant fauteuil moelleux. cette fliquette devait rendre le tablier le jour même des conneries perpétrées par ses ouailles au campus social universitaire...pourquoi n'ose -t-elle pas s'exprimer dans les médias
pour relever le moral des troupes? qu'est ce que son clan de sbires a-t-il prétendu défendre en cherchant à semer
le doute ( thèse de l'infiltration) ? arrêtons ce jeu et soyons sérieux.

4.Posté par mousdioubel le 30/08/2014 10:00
...pour sauver les tetes ? qu'on les pende tous et toutes !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016