Eva Longoria avoue être en bons termes avec Tony Parker


Eva Longoria avoue être en bons termes avec Tony Parker
Eva Longoria a rompu avec Tony Parker en 2010. Leur divorce a été difficile. À la fin de leur relation, le joueur de basketball aurait envoyé des messages inappropriés à une amie de la famille selon les rumeurs. Mais désormais, il semblerait que les deux stars soient en bons termes. L'actrice est même allée à un des matchs de son équipe, les Spurs de San Antonio. "Eva et Tony ont mis leur passé derrière eux, a raconté une source au magazine américain OK!. Tout va bien dans la vie d'Eva. C'est pour cela qu'elle a réussi à oublier leur mauvaise rupture. En plus, c'est une grande fan des Spurs."
Juste après leur divorce, Eva Longoria avait confié à Ellen DeGeneres qu'elle ne parlait plus à Tony Parker. Depuis, l'actrice de Desperate Housewives s'est embarquée dans plusieurs histoires sentimentales. Elle est sortie avec le frère de Penélope Cruz, Eduardo, ou encore avec Mark Sanchez, un des candidats de l'émission de télé-réalité qu'elle produit. En novembre, les rumeurs lui prêtaient des fiançailles avec son petit ami actuel Jose Antonio Baston, ce qu'elle a nié sur Twitter.
Cependant, elle l'a récemment qualifié de "l'homme de mes rêves" et elle ne cache pas qu'elle est heureuse dans sa vie en ce moment. "J'ai l'impression que c'est la meilleure période de ma vie. Je me sens plus jeune que jamais, l'âge est juste un chiffre. J'ai travaillé tellement dur ces dix dernières années, tellement de choses se sont passées dans ma vie !" a-t-elle dit au magazine britannique Hello !
Source : Closer
Vendredi 8 Mai 2015




Dans la même rubrique :