Euro 2016 : alerte pour Gignac, blessé lors d'un match d'entrainement

Biarritz ( Pyrénées-Atlantiques), samedi. André-Pierre Gignac est sorti sur une blessure à la cuisse droite lors du petit match d'entraînement d'une heure disputé par les Bleus contre les U19 de l'Aviron Bayonnais (6-2), pour le dernier jour de leur stage de préparation à l'Euro-2016.


Euro 2016 : alerte pour Gignac, blessé lors d'un match d'entrainement
C'est la seule petite ombre qui apparait sur le tableau final du premier stage de l'équipe de France sur la route de l'Euro. Lors d'une opposition qui concluait ce séjour de cinq jours à Biarritz, André-Pierre Gignac est sorti lors de la deuxième période de l'opposition d'une heure face aux U19 de l'Aviron Bayonnais (6-2).

L'attaquant des Tiges de Monterrey (Mexique) s'est tenu la cuisse droite. Il s'est fait poser un bandage avant de revenir s'assoir sur le banc pour la fin de ce match d'entrainement où Lacazette a inscrit un triplé. Ben Arfa, Gignac et Sissoko ont inscrit les autres buts .

Les Bleus rentrent à Paris dans l'après-midi avant de bénéficier de deux jours de repos. Ils sont attendus à Clmairefontaine mardi après-midi ppiur al suite de la préparation de l'équipe France. Ils seront alors 29 avec les arrivées des joueurs concernés par des matchs ce week-end. Seuls Varane (Real Madrid) et Griezmann (Atletico de Madrid) qui s'affrontent samedi prochain en finale de la Ligue des Champions manqueront encore à l'appel. 
Samedi 21 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :