Euro 2016 : Non Didier Deschamps, Koulibaly est Sénégalais !


Invité au plateau de Canal Football Club sur Canal+, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a commis une bourde qui a enflammé Twitter.

Interrogé sur les défenseurs qu’il compte convoquer à l’Euro 2016, l’ancien capitaine tricolore a indiqué qu’il suit également Kalidou Koulibaly, défenseur de Naples. Le champion du monde 1998 a même affirmé qu’un membre de son staff a été envoyé à Naples pour superviser Koulibaly lors du match ayant opposé son club à Empoli le 31 janvier dernier. Petit détail, Koulibaly avait déjà opté pour le Sénégal, une sélection avec laquelle il compte déjà cinq apparitions. Mince !

L’erreur de Deschamps a vite fait le tour du web et on s’est amusé à lire les réactions sur Twitter, des réactions qui ne manquent surtout pas de sens d’humour. Entre ceux qui proposent à Didier Deschamps de superviser Pierre-Emerick Aubameyang, Ballon d’Or Africain 2015, et ceux qui disent que le tricolore sera le prochain entraineur des Lions de Téranga après l’Euro 2016, il y a vraiment des messages à lire.
Mardi 23 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :