Eumeu Sène n'exclut pas de porter plainte contre Luc Nicolai et Atta.


Eumeu Sène n'exclut pas de porter plainte contre Luc Nicolai et Atta.
DAKARACTU.COM  Joint en France, où il se trouve actuellement pour les besoins de sa préparation physique, Eumeu Sène a confié à dakaractu qu'il envisage de porter plainte contre le promoteur Luc Nicolai et le secrétaire général de  l'écurie Boul Faalé, Atta. Il reproche au premier de lui avoir collé une plainte abusive qui lui a pris énormément de temps et d'énergie, et lui a causé un énorme préjudice à son image. Cette plainte a d'ailleurs été classée sans suite après une enquête longue, contraignante pour le lutteur et très fortement médiatisée. 
Quant à Atta, il va être poursuivi pour vol, escroquerie et abus de confiance. Eumeu Sène lui reproche de lui avoir frauduleusement soustrait ses cachets et de l'avoir tout au long de ces dernières années promis d'investir son argent dans des biens dont il ne voit aujourd'hui même pas l'ombre. "Atta m'a toujours montré des photos de maisons en me disant qu'il les construisait pour moi. Il m'a roulé dans la farine tout au long de ma carrière. Et a volé, en complicité avec d'autres que le juge va identifier, tout ce que j'ai gagné", nous a confié Eumeu Sène. La bataille ne fait que commencer pour ce lutteur habitué à prendre et à donner des coups. 
Luc Nicolai se limitera-t-il à se défendre ? Va-t-il attaquer pour mieux se défendre ? Selon une source proche du promoteur originaire de Mbour, il envisage de servir une citation directe au lutteur pour avoir son combat en janvier. A ses risques et périls. Car, le cas échéant, Eumeu Sène, s'il est relaxé, va contre-attaquer pour dénonciation calomnieuse. 
Samedi 15 Octobre 2011




Dans la même rubrique :