Eumeu Sène : "J'arrête de lutter contre Balla Gaye II, car des gens ont visité nuitamment la tombe de ma mère"


Juste après sa victoire contre Balla Gaye II, le leader de l'écurie Thyshinger est allé directement sur le plateau de la TFM.
Interrogé sur le combat, Eumeu Sène n'a pas voulu se prononcer sur le combat. Par contre, il a déclaré ne pas être content et qu'il ne luttera plus contre Balla Gaye II, car avant le combat, des individus sont allés nuitamment sur la tombe de sa mère pour y mettre des "gris-gris".
Après avoir déclaré cela, il a quitté en larmes le plateau de la TFM malgré l'insistance de Moustapha Guèye qui voulait le retenir. 
Pour terminer, il a déclaré : "Balla Gaye II, je ne vais jamais plus lutter avec lui ,même si je sais que je suis meilleur que lui. Même les yeux fermés, je terrasse Balla Gaye II. Je vais porter plainte auprès du Procureur, car ils ont visité la tombe de ma mère et ils y ont mis des gris-gris. C'est juste de la lutte, alors faire des choses pareilles, c'est inadmissible!"
Nous y reviendrons...

 
Dimanche 5 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par PAPA le 05/04/2015 19:43
BRAVO A EMEU

2.Posté par PAPA le 05/04/2015 19:44
BRAVO A EMEU

3.Posté par Pod le 05/04/2015 21:07
C inadmissible kay!!!!!
il faut arrêter ces cons

4.Posté par MAW le 05/04/2015 21:25
Salut,
comme promis, recevez le pdf en PJ,je t'en dirai également plus sur pourquoi l'entrepreneuriat est la voie royale vers la liberté et l'indépendance financière.

sois donc attentif à tes mails.


A très bientôt,

M Ngom.

5.Posté par kebe almeria le 05/04/2015 23:08
je soutien eummene pourqu'il puisse deposer une plainte contrer la profonage du tombeau de sa mere je le soutiens de mon coeur

6.Posté par deugue le 06/04/2015 06:38
Eume pour les gens qui l ont frequenter est in vrai mytomane Il Aime se faire passer pour LA victime c est in manipulateur il a perdu to us ses amis d enfance c est in traitre I'argent le melange avec tous le monde .il est sans scrupule c est in gigolo sa premiere femme avait un Mari blanc et Il a accepter ca a cause de l argent Il a detruit coly Faye en lui disant de faire in mauvais sacrifice il a demenager sans l dire a son colocataire Jordan il a Pris l argent de luck Nicolai et do is lui rembourser 22millions il a dit que modou lo est venue l provoquer chez lui et ce dernier est passer a 2 rue de chez lui a djyli mbaye et n l a meme pas Apercu Mai's bon sang ouvrez led yeux c est un manipulateur

Cet article est une propriété de Senego.com, pour éviter tout problème de plagiat, merci de bien vouloir citer la source : http://senego.com/2015/04/05/video-balla-gaye-2-choque-par-les-propos-de-eumeu-sene-sur-la-profanation-de-la-tombe-de-sa-mere-et-flingue-gackou_230835.html
Copyright © Senego.com

7.Posté par Hee le 06/04/2015 09:41
Ces gens sont intègres, il ne feront jamais ce genre
De mauvaise chose. Ce que eumeu a dit fait partie de la stratégie
De communication pour anéantir Balla Gaye et son camp pour toujours
S'il poursuit l'affaire au niveau de la justice vous verrez que ce n'est pas vrai.
Eumeu est entrain d mentir et l'émotion et le stress du match le font pleurer de sorte
À ce que les gens croient à ce gros mensonge
SURTOUT QUE PERSONNE NE LUI DEMANDE DE NE PAS ALLER EN JUSTICE CAR C'EST LA QUE SON GROS MENSONGE SERA ÉVENTRÉ

8.Posté par mamadou le 06/04/2015 12:09
Mensonge il fait que mentir

9.Posté par Pape laye le 06/04/2015 13:41
Ça c'est grave lamb diaroul yi mais bravo eumeu et du courage

10.Posté par mario le 07/04/2015 09:49
ces actes sont ignobles,et ce n’est pas seulement dans le milieu de la lutte,nous avions vécu les sacrifices d’albinos,et tout dernièrement des enfants découpés en morceaux et dispersés,tout ça pour montrer que les gens sont capables de tout,dont ce qu’il faut déplorer,c’est le fait de mettre ses parents proches(surtout sa maman)au devant de la scene, c’est ce qu’a fait euma,avec la complicité de la presse,surtout cet abject de lamine samba et le titre de votre article va dans ce sens, dites moi,quelle est la maman qui ne protègerait ses enfants? laissez cette femme reposer en paix et priez pour elle et pour toutes ns mamans qui nous ont devancé
LES LUTTEURS FERONT TOUT POUR ESSAYER DE DESTABILISER LEURS ADVERSAIRES,je leur conseille de protèger ceux qui leur sont chers, je ne veux pas aller jusqu’a dire que c’est la faute de euma, mais les autres doivent méditer

11.Posté par anne aladji le 07/04/2015 12:23
vraiment c un acte regrettable mais ça ne mz surprend des lutteurs car ils st trop mustique.

12.Posté par bour le 07/04/2015 12:41
la tombe est sacrée la lutte ne mérite pas cela il faut qu'on arrête ceci

13.Posté par sadikh le 08/04/2015 21:48
Y alla rek moo kham ce qui s'est passé
Lepou louwaay du def wala wakh nathia seet y alla té kham né un jour il sera seul devant DIEU et rendra compte, cela se fera comme s'il était l'unique créature au monde. daraay adouna diaroul touss .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016