Etats-Unis : ouverture d’un bar interdit aux “moches”

Le sulfureux patron du site de rencontre BeautifulPeople.com, fait encore parler de lui. Avec l’ouverture d’un bar au concept particulier à Los Angeles.


Vivre entre personnes jugées belles. Tel semble être le rêve de Greg Hodge, le directeur du site BeautifulPeople.com. Son site de rencontre se base sur un principe simple : il est réservé aux personnes jugées “belles”. 

Un concept qu’il développe puisqu’il vient d’avoir l’idée d’ouvrir un bar à Los Angeles sur le même  principe. Et bien sûr, priorité aux membres du site. Mieux vaut avoir des pectoraux ou une grosse poitrine pour entrer, qu’être tout maigrelet. 

Des miroirs partout

Mais Greg Hodge admet tout de même une exception “pour certains individus fortunés”, explique-t-il dans les colonnes de The Independant.  A l’intérieur du bar, un coiffeur et un atelier de maquillage, étonnant alors qu’il n’y aura que des gens beaux à l’intérieur, seront ouverts toute la nuit. 

Et partout des miroirs, évidemment pour pouvoir s’admirer. “Une équipe sera positionnée à l’entrée et jugera si la personne est suffisamment belle pour pouvoir accéder au bar", explique Greg Hodge. Mais pourra-t-il rentrer dans son bar ? A vous de juger.

 
Mercredi 5 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :