Et le meilleur joueur "FIFA 2013" de la Pro League est... (VIDEO)


Sam Vermeylen (Waasland-Beveren) est le meilleur joueur de FIFA 13 de la première division belge. Le gardien de Waasland-Beveren a triomphé de Loris Brogno (OH Louvain) au terme de la finale de la Belgian EA Sports Cup.
Sam Vermeylen (Waasland-Beveren) a été couronné hier soir meilleur joueur de football virtuel de la Jupiler Pro League. Au cours de la finale de ce tournoi FIFA 13 opposant tous les joueurs de première division de notre championnat de football, il a triomphé de Loris Brogno (OH Louvain) sur le score de 2-1.

Dans les demi-finales, Vermeylen avait éliminé Mohamed El-Gabas, l'attaquant du Lierse, tandis que Loris Brogno prenait la mesure de l'avant-centre de Courtrai, Ernest Nfor, au terme de la séance des penalties.

Avec la Belgian EA Sports Cup, EA s'est lancé voici plusieurs mois à la recherche du champion de FIFA 13 parmi les joueurs de première division de notre championnat.

Le premier tour a vu EA organiser un tournoi auprès de chacun des clubs de la Jupiler Pro League afin d'en sélectionner LE champion.

Les 16 vainqueurs étaient: Loris Brogno (OH Louvain), Tim Matthys (Mons), Mémé Tchité (Club Bruges), Lukas Van Eenoo (Cercle Bruges), Kenneth Houdret (Charleroi), Robin Henkens (Malines), Conor Laerenbergh (Beerschot), Christian Brüls (Gand), Ayanda Patosi (Lokeren), Mohamed El-Gabas (Lierse), Ernest Nfor (Courtrai), Sam Vermeylen (Waasland-Beveren), Anthony Moris (Standard), Aleksandar Trajkovski (Zulte-Waregem), Anele Ngcongca (Genk) et Mehdi Tarfi (Anderlecht).

Ces champions ont ensuite défendu les couleurs de leurs clubs respectifs au cours d'un tournoi par élimination directe, dont les huitièmes et les quarts de finale se sont déroulés en ligne.

Les demi-finales et la grande finale se sont déroulées en direct et sur grand écran dans un bar bruxellois branché. Sam Vermeylen a écarté tous les adversaires sur son chemin et est désormais officiellement le meilleur joueur de FIFA 13 de la première division belge.
7sur7




Samedi 22 Décembre 2012
Notez


Dans la même rubrique :