Espagne: Un Sénégalais retrouvé lacéré à coups de couteau á Zaragoza.


Espagne: Un Sénégalais retrouvé lacéré à coups de couteau á Zaragoza.
Lamine Guèye, un jeune sénégalais de 32 ans, originaire de Kaolack  a été retrouvé mort hier, dans son appartement sis á la rue Mompeón Motos, en las Delicias á Zaragoza.
Le corps lacéré à coups de couteau et gisant dans une mare de sang, a été découvert par un de ses amis venu lui rendre visite, ce dernier a aussitôt alerté la police.
Pour le moment, la dépouille mortelle est entre les mains des services sanitaires pour les besoins de l’autopsie.
Après la macabre découverte, les policiers scientifiques ont entamé leurs investigations pour tenter d’élucider cette mort encore suspecte.
L’hypothèse d’un assassinat ou d’un règlement de compte ne serait pas exclue. Une situation qui a encore fini de replonger dans l’émoi et  la consternation toute une communauté.
En cette douloureuse circonstance, la Fédération des Associations et Organisations sociales Sénégalaises en Espagne (Faosse) condamne cet acte crapuleux et invite  les autorités  Sénégalaises á faire toute la lumière sur cette affaire, afin que « force reste  á la loi ».
Prions pour le repos de son âme. Amen!
Affaire á suivre.

Momar Dieng Diop Espagne
 
Dimanche 12 Mai 2013
Dakaractu




1.Posté par diol-de zarag le 12/05/2013 15:04
faosse n'est pas le representant des senegalais ,c'est une federation de quelques associations.

nous presentons les condoleances de tous les senegalais de zaragoza à la famille du disparu.

2.Posté par pape le 12/05/2013 15:04
PENDANT que les senegalais despagne se font tuer comme des mouches , le president de la republique tarde a nommer un consul general en espagne parceque tout simplement le poste est promis a un responsable de lapr du nom de moctar belel ba. Qui disait la patrie avant le parti: les senegails despagne qui font plus de 200000 sont vraiment laisses a eux memes et il nya personne pour les defendre. les associations st ttes corrompues

3.Posté par ab le 12/05/2013 22:43
c'est un incapable notre président

4.Posté par IZO le 15/05/2013 08:36
Nos condoléances à sa famille du défunt à et vous Momar .



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015