Equipe nationale de basket : Gorgui Sy Dieng décidé à ne plus répondre à la sélection à cause des conditions exécrables


Equipe nationale de basket : Gorgui Sy Dieng décidé à ne plus répondre à la sélection à cause des conditions exécrables
Gorgui Sy Dieng, le basketteur sénégalais de la NBA, compté dans le top 5 des meilleurs joueurs lors du Mondial organisé en Espagne, a réaffirmé sa décision de ne plus répondre aux convocations de l’équipe nationale, si les conditions ne changent pas.
Invité ce lundi soir dans l’émission « Sports à la Une » de la TFM, Gorgui Sy Dieng n’a pas ravalé son amertume, déplorant le fait de « faire manger du pain-thon à des joueurs qui doivent jouer en 1/8e finale de coupe du monde », de « se coucher sur des lits avec leurs jambes qui débordent », de « voyager en classe économique, ce qui est contraire aux règlements de la Nba ».
Enfonçant le clou, le capitaine des Lions du basket a abondé dans le sens de son partenaire. Malèye Ndoye a en effet rappelé que « pendant un voyage, la plupart des joueurs ont dû se tenir debout ou mettre leurs jambes dans les couloirs, gênant les autres passagers et l’équipage de l’avion. C’était en présence du président du CNBS, Serigne M'boup »… 
Mardi 16 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par jaxase le 16/09/2014 09:03
Amateurisme quand tu nous tiens

2.Posté par al amiine le 16/09/2014 10:18
bonjour l’échec

3.Posté par waww le 17/09/2014 13:05
Disons oui malgré nos malheur !! jeunes d'au_jourd'hui adulte de demain ! demain nous appartient apprenons des bêtises de nos supérieurs!! changeons la donne une foi que nous que nous serons au devant de la scene !!
n'attendons rien de ces gens !!!



Dans la même rubrique :