Equipe de France: Thierry Henry n’aura sans doute pas de dernière sélection


Equipe de France: Thierry Henry n’aura sans doute pas de dernière sélection
Thierry Henry ne devrait pas reporter le maillot de l'équipe de France. Selon L'Equipe, la Fédération française de football penche davantage pour un hommage rendu, à l'occasion du match amical contre le Brésil en mars, à lui et aux cinq autres internationaux qui compte plus de cent sélections en Bleu: Didier Deschamps, Marcel Desailly, Lillian Thuram, Zinedine Zidane et Patrick Vieira.
 «Nous sommes en charge de la préparation de l'Euro 2016 et il y a très peu de matchs encore au programme, explique Noël Le Graët, président de la FFF. Didier doit se présenter avec la meilleure équipe possible pour préparer l'Euro. Mais on va faire quelque chose pour Henry, mais aussi pour d'autres grands joueurs que nous n'avions pas réussi à réunir.»
Jeudi, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps avait laissé la porte ouverte à une dernière sélection, en guise d'hommage, à l'ancien attaquant d'Arsenal. Lancée en début de semaine par plusieurs médias, l'idée d'offrir cette sortie à un joueur qui doit probablement prendre sa retraite dans les jours à venir a été soutenue par plusieurs noms du football, dont Arsène Wenger, son ex-entraîneur à Londres. 
Source : 20minutes
Vendredi 5 Décembre 2014




Dans la même rubrique :