Equipe de France : Le marabout d'Umtiti a blessé Ronaldo !

Le fait du match de la finale de l’Euro est la blessure de Ronaldo. Le capitaine du Portugal aurait dû disputer un duel dans le match face à Umtiti… mais son marabout en a décidé autrement !


Vous avez sans doute entendu parler de lui ces derniers mois car la discrétion n’est pas vraiment son fort ! Le Marabout d’Umtiti ne cesse d’agir pour venir en aide à son protégé, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça marche. Enfin pas assez suffisamment puisqu’il n’a pas pu permettre au futur défenseur de Barcelone de gagner l’Euro 2016 avec les Bleus. Mais en tout cas il a écarté Cristiano Ronaldo de la route de « Big Sam » !



Le marabout Umtiti s’est attaqué à Cristiano Ronaldo !

La finale de l’Euro promettait un combat très compliqué pour la défense Bleue. La paire Koscielny-Umtiti devait en effet affronter l’un des meilleurs attaquants de la planète avec Ronaldo. Mais l’affrontement n’a pas eu lieu, car le marabout d’Umtiti a blessé le Portugais dès l’entame du match ! Son objectif était clairement de faciliter la tâche au défenseur central et lui permettre de passer une soirée plus tranquille afin que les Bleus remportent la compétition. 

Mais malheureusement ça n’a pas suffi ! En fait, le marabout aurait sans doute dû blesser plus de joueurs portugais comme il l’avait fait avec l’Allemagne en demi-finale.


Cristiano Ronaldo   Portugal France

Rappel des faits

Car il ne s’agit évidemment pas de son premier fait d’armes. Le marabout Umtiti a déjà œuvré pour que son protégé intègre les Bleus. La liste de ses victimes est étonnante : Kurt Zouma, Aymeric Laporte, Mamadou Sakho, Raphaël Varane et Jérémie Mathieu. Il a même suspendu Adil Rami pour les quarts de finale pour que Samuel Umtiti puisse jouer. 

Et en demi-finale, il s’en est pris aux Allemands, privant Gomez et Khedira du match, avant de blesser Boateng pendant la rencontre ! On conseille alors bon courage aux adversaires du FC Barcelone la saison prochaine, car on pense que le Marabout Umtiti n’est pas prêt de s’arrêter pour aider son défenseur central !



EN DIRECT - Portugal-France : Ronaldo, blessé, sort après 25 minutes de jeu (0-0)EN DIRECT - Portugal-France : Ronaldo, blessé, sort après 25 minutes de jeu (0-0)
Mardi 12 Juillet 2016
Dakaractu




1.Posté par GANJA FARMER le 13/07/2016 07:19
UN TANT SOIT PEU DE RESPECT POUR VOS INTERNAUTES...BONNE JOURNEE

2.Posté par baol demba diey le 13/07/2016 08:26
Cest ça le rationnalisme africain : on a une axplication à tout sauf le développement !

3.Posté par deug le 13/07/2016 09:31
des mensonges. c est payet qui a blesse cr7



Dans la même rubrique :