Entretien Exclusif : « Macky Sall est clair et net sur la question de son mandat... L’opposition a intérêt à dialoguer. Si elle ne vient pas cela ne nous empêche pas de travailler… » (Abdou Ndéné Sall)

Décembre 2016 / Novembre 2017, à peine dix mois après le lancement des travaux du train express régional, Dakar Actu fait un retour sur l’état d’avancement des travaux dans un entretien avec le ministre délégué chargé du développement du réseau ferroviaire, Abdou Ndéné Sall.
En effet, dans cet entretien, le ministre estime que les travaux de ce projet estimé à plus de 500 milliards de francs cfa, est à 15% du taux d’exécution pour une durée de 26 mois. Il soulignera également que toutes les victimes de ce projet ont été dédommagées entre autres questions sur le secteur ferroviaire.
Abdou Ndéné Sall n’a pas également manqué d’aborder les questions politiques de l’heure. De la série de démissions au sein de la formation Rewmi, au mandat du président de la République, sans oublier le boycott par l’opposition de l’appel au dialogue du président Macky Sall.
Entretien…


Jeudi 12 Octobre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :