Entre Thione Seck et Youssou N'dour, c’est la guerre totale


Entre Thione Seck et Youssou N'dour, c’est la guerre totale
C’est clair maintenant : entre Thione Seck et Youssou Ndour, c’est la guerre totale. En effet, comme il l’avait promis, le leader du groupe Raam Daan a tenu, hier, une conférence de presse sur la plainte déposée contre lui dans le cadre d’une affaire foncière. Et vous savez quoi ? Thione a tout mis dans le compte d’un acharnement dont il serait victime, tout comme son fils, de la part du groupe futurs médias. 

Très virulent, Thione, qui a traité l’auteur de la plainte de courtier, a affirmé que cette affaire est passée dans un premier temps dans l’émission «Xalass» de la Rfm avant de barrer la «Une» de «l’Observateur» . Puis, Thione d’ajouter qu’il avait promis à la maman de Youssou Ndour qu’il n’y aurait plus de bisbilles entre lui et son fils mais, que désormais, le pacte est rompu. A vos armes ! parce que pour vous dire que Thione ne blague pas, le procès est prévu pour le 03 novembre prochain... 
 
Samedi 18 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Somby le 18/10/2014 09:31
Entre You et Thione il ne peut pas avoir de guerre, car Thione est jaloux de la rèussite de ce dernier, Thione a dejà rompu avec sa propre famille, You ne peu pas dicter aux journalistes ce qu'ils font, que Thione revienne sur terre et pense à ses musiciens qui à l'instar de Adama est triste. Thione a rompu avec tt le monde à Pikine ou a dèbutè on ne veut plus le voir, You continues ton chemin et laisse ce vaurien parler, s'il porte plainte ton groupe c'est son problème,sa boite est en faillite et il veut te faire chanter

2.Posté par leuz le 18/10/2014 09:31
Non c'est thione qui fait la guerre à un ennemi invisible!!! trop d'amalgame! qu'est ce que You a a voir avec ce blem là??? il porte plainte contre RFM et l'Obs ok mais apres you n'est ni dirpub ni redchef! evitons les raccourcis faciles

3.Posté par ndiaye diata ndiaye le 18/10/2014 11:41
Vraiment minable avec la souffrance que traverse le peuple qui a faim pas de travail ni argent des femme mbarane sans géne qui vous traquent même en Europe. Parlez de sujet important youssou ndour et thionne somt de grands musicians talentueux seulement chacun sa chance et sa reussite.

4.Posté par rames le 18/10/2014 15:34


EH FOUTTEZ A YOUSSOU N'DOUR LA PAIX WAAY... QU'EST QU'ILA A VOIR AVEC LES ARTICLES DANS L'OBSERVATEUR... TROP C'EN EST TROP NAK....

OBSERVTEUR A UN DIRECTEUR DE PUBLICATION.... THIONE SOIT PLUS MATURE MON FRERE
QU'EST TU PEUX BIEN APPORTER A YOU... NIT TELL WAY THIONE

5.Posté par babacar le 19/10/2014 00:41
thione,un grand ,méchant ,un egri ,un veinard, rancunier,you douso morome, khamoul mbobam,daffa sookhor,li yalla def mounousi dara, il l'a des problèmes avec sa propre famille, thione dou royougaye, you boul falle, thione un coonn

6.Posté par iba sy le 19/10/2014 01:12
Pourtant le journal de Yaxam Mbaye Libération a publié la meme info mais Thione ne parle ke de l'Obs. Cet agri de 60 ans perd son temps . A 60 ans qu'a t-il réalisé dans ce pays. You va l'ignorer comme il l'a fait avec le vieux Ouza et Ma Sané ki l'attaquent pour se faire de la pub ! Il n'a pas leur temps !

7.Posté par iba sy le 19/10/2014 14:03
Et pourtant le journal Libération de Yaxam Mbaye a publié la meme info mais il menace de porter plainte contre l'Obs et Rfm . Cela veut dire kil mène un combat d'arrière garde au profit d'un concurrent ke tout le monde connait . Mais You n'a pas leur temps !

8.Posté par Deug le 19/10/2014 21:05
"Tiép bou séw moma geuneul wakh bou séw" chantait hier Youssou Ndour à Pikine ! Il a raison car wakh bou séw le retarde !!! Tu as 1000 fois raison grand You !!!

9.Posté par babacar le 20/10/2014 00:03
THIONE AMOUL ROUSSOUKAY,C 1 MINABLE

10.Posté par aïda le 20/10/2014 11:18
Tout le monde sait que c'est YOu le méchant il ruine tous les musiciens qui essayent d'émerger. Ne soyez pas égoïtes Yalla gneup la fi nëkal wayé né man rek may tëkky kou beugeu diok ma fat. Xalaas!!

11.Posté par mamadou sow le 12/11/2014 01:08
No Thione amna loumou warra wah dou wakh sii domame avant tout you stp boul tonton ki ?? Defa sokhor Defa contre



Dans la même rubrique :