Entendu par Mankeur Ndiaye : le Général Abdoulaye Fall propose sa démission, Macky Sall l'agrée (Actusen.com)


Entendu par Mankeur Ndiaye : le Général Abdoulaye Fall propose sa démission, Macky Sall l'agrée (Actusen.com)
Le Ministère des Affaires étrangères n’a pas mis du temps pour recevoir en audience spéciale l’Ambassadeur du Sénégal au Portugal. Les Services de Mankeur Ndiaye ont discrètement entendu, ce samedi, le Général Abdoulaye Fall, nuitamment arrivé à Dakar, ce vendredi, très tard même.
A l’occasion de son audition, de sources généralement bien informées, nos confrères d'Actusen.com ont appris que l’ancien patron du Haut Commandement de la Gendarmerie a proposé sa démission, qui a été acceptée par le Président de la République.
Et ce, ajoute toujours Actusen.com, aux fins de pouvoir donner une suite aux accusations gravissimes portées par le Colonel Abdoulaye Aziz Ndao, dans son brûlot “Pour l’honneur de la Gendarmerie sénégalaise”.
Livre, dans lequel l’auteur traite de tous les noms d’oiseaux celui qui fut dans un passé encore récent son big boss.
Pour rappel, depuis qu’il a été rappelé à Dakar, le Colonel en question semble dire aux autorités d’aller voir ailleurs, en continue de vaquer à du plus sérieux en Europe, où il faisait récemment la promotion de son bouquin.
Et ce, en dépit de la sommation à lui faite par le ministre des Forces armées de rappliquer, dare-dare, sur Dakar.
Dans tous les cas, en déposant sa lettre de démission sur la table, le Général et désormais ex-ambassadeur du Sénégal au Portugal, va engager contre son ancien numéro 2 un “mortal kombat”.
Et qui vivra, verra !
Source Actusen.com
Samedi 2 Août 2014




1.Posté par eva le 03/08/2014 22:01
"Entendu par Mankeur Ndiaye : le Général Abdoulaye Fall PROPOSE sa démission, Macky Sall l'agrée

Non mais franchement la HONTE s'appelle sénégalais.Soit c le journaliste qui a ecrit larticle qui se fout royalement des senegalais, soit ces soi-disant garants de la République.On jete l'opprobre sur un Général de l'armée(coupable ou non) et il est toujours en position de proposer. Ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016