DAKARACTU.COM

Enrichissement illicite : Pierre Agboba, présumé prête-nom de Karim Wade est passé à la gendarmerie


Enrichissement illicite : Pierre Agboba, présumé prête-nom de Karim Wade est passé à la gendarmerie
La traque contre les délinquants économiques et financiers continue son bonhomme de chemin. Le président du Conseil d’Administration d’Aviation Handling Services (AHS) se trouve actuellement dans la capitale sénégalaise pour les besoins de l’enquête sur l’enrichissement illicite.

Pierre Agboba qui serait une des pièces dans l’enquête sur les biens mal acquis a été entendu par la Section de recherche de la gendarmerie. Une source proche judiciaire souffle au journal « L’observateur » que le patron de l’Administration d’AHS est soupçonné d’être l’un des présumés prête-noms de l’ancien ministre des Transports aériens Karim Wade.
pressafrik




Jeudi 13 Décembre 2012
Notez


1.Posté par mool le 13/12/2012 17:14
ha c tous des fils de karim wade ils ce sont partagé l'argent du pays ensuite niouniouy sonnal koi mais je sais pas lou gouvernement bi di khar koi pour agir face a ces traitres de la republique

2.Posté par KILIFA le 13/12/2012 18:14
MOI AUSSI JE SUIS UN PRÊTE-NOM DE KARIM A LA SFR

3.Posté par gambel le 14/12/2012 12:53
y'aura toujours des revelations ki enfonceront ce grand voleur de la republik.,vréma maintenant ya sufisama de preuves pour les balancer tous en prison .

4.Posté par badji le 15/12/2012 23:06
Il faut absolument auditionner l’ancien ministre du budget Ibrahima Sarr qui avait magouillé avec 90 milliards de dépenses extra budgétaires en 2008,un des plus grands scandales depuis notre indépendance.Wade l’avait récompensé en le nommant ministre délégué à l’énergie auprès de son fils l’ancien prince héritier Karim.Il faut que ce dossier soit déterré et traité



Dans la même rubrique :
Ker Gui - Episode 10

Ker Gui - Episode 10 - 16/04/2014