Enrichissement illicite : Aminata Tall priée d’emboîter le pas à Karim Wade

L’ancienne mairesse de Diourbel Aminata Tall par ailleurs ancienne membre active du PDS est très mal vue par les membres de l’Alliance pour la République(APR) de Diourbel. Ces derniers, jetant un coup d’œil sur les enquêtes en cours contre l’enrichissement illicite ont exigé à ce que celle-ci soit entendue par la Cour chargée de faire les enquêtes.


Enrichissement illicite : Aminata Tall priée d’emboîter le pas à Karim Wade
C’est à croire qu’Aminata Tall est bel et bien dans le viseur des membres de l’Apr Diourbel. Actuellement secrétaire général de la présidence de la République, elle doit, de même que tous les anciens dignitaires du PDS être entendue par rapport à l’enquête en cours sur l’enrichissement illicite. C’est du moins la conviction des membres du parti du président de la République Macky Sall de Diourbel, qui l’ont fait savoir, vendredi 16 Novembre dans leur fief. Selon Ibrahima Sow, conseiller régional, par ailleurs membre de la coordination de l’Apr de Diourbel, Aminata Tall et tous ceux qui ont eu gérer des deniers publics sous le régime de Wade doivent impérativement rendre compte devant le peuple Sénégalais.
Dakaractu2




Samedi 17 Novembre 2012
Notez


1.Posté par KILIFA le 17/11/2012 14:20
khana macky passera d'abord j'espére car de tous il est le seul à avoir un million à partir de 2001 et je parle en connaissance de cause

2.Posté par mariéme le 17/11/2012 14:22
PFFFFFFFFFF ces conards de politichiens !!!!

3.Posté par Marièmefayesall le 17/11/2012 14:45
Normal si on doit appliquer la justice. Le droit n'a pas de partie, mdr

4.Posté par trigger le 17/11/2012 15:21
LOGIQUE POUR LOGIQUE COMMENCEZ DABORD PAR MACKY

5.Posté par sarzo le 17/11/2012 19:30
Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ilsse sont tous accrochés

6.Posté par citoyen.sn le 17/11/2012 19:55
Tout a fait Sarzo, ces pseudo aperistes et ces soit disant mackyste ne sont que des guignoles.Ils pensent que aider Macky c'est décocher des flèches sur ses ailiers alors qu'ils se trompe lourdement.Voila les même actions et erreurs dans les quelles les libéraux avaient enfonce Wade après l'alternance.Ces gens ne sont que des arrivistes et ne pensent qu'a eux même.Heureusement que Macky sait bien qu'il a été élu par les sénégalais et a 65%.Que de traitres mais laisse mouton pisser jour j viendra et ils en sauront quelque chose.

7.Posté par deum le 18/11/2012 07:44
MACKY SALL doit etre aux pas les membres de son parti car ils sont tres indiciplines et risque de lui couter tres cher. S'ils se permettent de dire ce qu'ils veulent quand ils veulent, cela aboutire a beaucoup de problemes. le linge sale se lave en famille, et s'il y a des dissentions ou desagrement au sein du parti, ce n'est pas sur le marche public qu'ils doivent les etaler.Un partisan doit etre discipline et avoir le sens de la hierarchie. Cela ne sert a rien d'ouvrir sa grande gueule pur se fair remarquer, a moins qu'ils veuillent mettre leurs leaders mal a l'aise.

8.Posté par kankou le 19/11/2012 08:56
Comment çà va finir ? NIASSE qui s'est enrichi avant que cette loi ne soit votée en 1981 , va pousser le bouchon de sorte que MACKY soit éclaboussé , ensuite l'Assemblée statuera de sorte que MACKY soit poussé à démissionné et il sera Président de la République avant de mourir et tour est joué



Dans la même rubrique :