Enfin Macky Sall va séjourner à la résidence secondaire de Popenguine!


Enfin Macky Sall va séjourner à la résidence secondaire de Popenguine!
 
Depuis son accession à la magistrature suprême, l'actuel chef de l’État n'avait jusque là pas encore séjourné dans le second palais Présidentiel. En effet, ce palais niché sur la ravissante côte de Popenguine, attendait toujours son locataire légitime (Macky Sall). Ce sublime "pied dans l'eau", contigu au sanctuaire marial de la ville sainte de Popenguine, va enfin recevoir son nouvel occupant. "Le chef de l’État profitera de son séjour à Thiès, pour les besoins du conseil des ministres décentralisé, pour ensuite faire un crochet au Palais de Popenguine", nous souffle ce proche du Président Macky Sall. 
 Réputé "havre de paix", le second palais de la République a jusque là servi de lieu de repos à tous les prédécesseurs de l'actuel locataire du Palais de l'Avenue Léopold Sédar Senghor. Un palais qu' "affectionnait tant Me Wade", nous apprend-on, lequel avait l'habitude de s'y rendre les week-end où il ne quittait pas le pays.
Il nous revient d'ailleurs, que le dernier séjour de Wade à Popenguine remonte à Août 2011. Question: Pourquoi Macky a attendu deux ans après son accession au pouvoir, pour y séjourner? 
Mercredi 4 Juin 2014




1.Posté par pape le 04/06/2014 08:49
L’objectif du nouveau pouvoir et d’éviter les erreurs du passé en consacrant l’action de l’Etat pour une couverture sociale de la demande. En effet, face à la précarité de la cible, le programme actuel allégeant les charges d’acquisition, offre des opportunités au plus grand nombre,



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016