Encore des regrets pour le plus faux de l’arène politique : Gakou Promoteur (G.P)


Encore des regrets pour le plus faux de l’arène politique : Gakou Promoteur (G.P)
Après avoir trahi son père spirituel, après avoir trahi Balla Gaye et Ahmed Aïdara qui ont fait sa promotion, après avoir trahi les populations de Guédiawaye en choisissant le Conseil régional de Dakar en lieu et place de la Mairie de Guédiawaye, après avoir trahi Aliou SALL, candidat de la coalition BBY à laquelle il appartenait, je préviens qu’il va encore trahir ses nouveaux collaborateurs de Parti une fois qu’il verra ses intérêts personnels ailleurs.
Et s’il ne dépendait que de lui, il n’aurait pas ces conseillers municipaux qu'il se glorifie d’avoir débauché, car il n’a jamais mouillé le maillot lors des élections locales et la preuve de ces allégations est qu’il a perdu son bureau de vote. Et je me porte en faux sur le nombre de conseillers qu'il estime contrôler et sous peu, nous apporterons une fois de plus, la preuve de la fausseté de l’homme.
Ce Grand Promoteur n’a rien fait pour mériter la confiance des populations de Guédiawaye, au contraire, il mérite des sanctions. Je me demande ce qu’il a fait pour Guédiawaye, sinon que de construire le plus haut et plus bel immeuble à Guédiawaye, pour vous dire que cet homme est même nuisible à la société, et en posant cet acte il prouve une fois de plus qu’il ne se soucie pas de la souffrance des populations.
D’ailleurs je demande à la CREI de s’auto-saisir pour nous édifier sur les avoirs de ce poltron politicien qui n’osera jamais se présenter, car il n’a ni vision, ni ambition, encore moins le courage de s’assumer politiquement.
Et qu’il retienne qu’un homme politique ne doit jamais regretter, mais doit toujours assumer ses positions.
Mamadou Yaya Ba
Coordinateur de la COJER de Guédiawaye
Dimanche 26 Juillet 2015
Dakar actu




1.Posté par Diop le 26/07/2015 22:42
Sénégal bayilène togne, té dii fatélikou yallah; mome rék mofi nék, négn di yénenté lou bakh. Non à la calomnie.

2.Posté par Zewize le 27/07/2015 00:14
Quelle légèreté dans votre analyse, l'intention de nuire est très visible et vous ne parlez avec aucune objectivité, aucune preuve apportée juste des calomnies, des "tesseunté".
C'est vous qui etes plutot nuisible avec votre article bidon.
Si le silence est plus que ce que vous allez dire alors taisez vous. Votre imbécilité et improductivité intellectuelle est sans limite. BASTA

3.Posté par Doyen Diop ex Afp le 27/07/2015 09:02
il battra Macky sall a plate couture. le chien aboie la caravane passe.

4.Posté par zede le 27/07/2015 17:57
merci Mamadou Yaya Ba

5.Posté par balla le 28/07/2015 17:54
Decidement mr ba tu dois consulter un medecin prcq tu es gravement malade tu es la honte de toute la banlieue

6.Posté par MACKY le 28/07/2015 19:50
ARTICLE DE CONS,

7.Posté par GUEDIAWAYE le 29/07/2015 11:17
FRANCHEMENT COMMENT TU AS FAIS POUR ETRE CHARGE DE MISSION A LA PRESIDENCE.QUELLES LEGERETES SUR TES PROPOS LE SEUL POLTRON QUE JE CONNAIS .....



Dans la même rubrique :
Souvenir PA DIENG 1 AN

Souvenir PA DIENG 1 AN - 25/04/2017