En vue des élections locales à Bambylor : Le ministre Oumar Guèye annonce la couleur


En vue des élections locales à Bambylor :  Le ministre Oumar Guèye annonce la couleur
Le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Oumar Guèye, a participé hier à une série d'inaugurations concernant le marché et la maternité de Gorom I ainsi que l'école 4 de Bambylor, compte non tenu de la remise aux populations de Déni Birame N'dao des clefs de deux ambulances destinées à soulager la souffrance des populations. 
Oumar Guèye a ainsi saisi l'opportunité à lui offerte, pour rassurer quant aux résultats des prochaines élections locales. « Nous allons remporter les futures échéances électorales, au niveau des 4 communes de la localité, à un taux supérieur à 95% », a promis le ministre. Il a en outre invité les présidents Oumar Guèye Junior et N'diagne Diop à fumer le calumet de la paix.
Le président de la délégation spéciale de la Communauté rurale de Bambylor, N'diagne Diop qui a d’ailleurs participé à l'inauguration des sites précités, a tenu à rendre hommage au ministre du Tourisme et des Transports aériens, Oumar Guèye, qui l'a formé et lui a donné l'opportunité de travailler au développement de la communauté rurale de Bambylor. « En moins de deux ans à la tête de la Communauté rurale de Bambylor, nous avons enregistré des réalisations dans chacun des vingt villages que compte la collectivité locale, ceci grâce aux leçons que nous avons tirées de votre riche expérience », a-t-il déclaré, avant de rappeler que « toutes ces différentes infrastructures, scolaire, sanitaire et économique sont des projets de l'ancien président de la Communauté rurale de Sangalkam, Oumar Guèye.  « L'inauguration implique la création immédiate de trois emplois », s'est-il félicité, en précisant que « deux chauffeurs ont été recrutés pour les ambulances, et une sage-femme pour la maternité ».

Dimanche 20 Avril 2014




1.Posté par 1lovier le 20/04/2014 19:03
tu seras laminé car nous de sangalkam et bambilor on n'aime pas les traitres

2.Posté par teul le 21/04/2014 13:47
cé un vrai leader oumar guéye merci

3.Posté par michelin le 21/04/2014 13:49
merci ndiagne diop unaugure rek bayiléne niou wakh



Dans la même rubrique :