En visite à Koumpentoum, Amath Dansokho se prononce sur l’affaire Karim Wade : « je porterais plainte contre son père s’il lui arrive quelque chose »


En visite à Koumpentoum, Amath Dansokho se prononce sur l’affaire Karim Wade : «  je porterais plainte contre son père s’il lui arrive quelque chose »
C’est un Amath Dansokho visiblement très affecté par cette affaire qui s’est prononcé, en marge d’une rencontre avec ses militants, sur le dossier Karim Wade « J’ai connu Karim alors qu’il était tout petit et je regrette qu’il en soit arrivé là. Mais j’avais prévenu son père. J’ai même dis dans mes discours que je porterais plainte contre lui, si quelque chose arrivait à Karim au bout de l’aventure dans laquelle il l’avait embarqué. C’est Wade qui a mis son fils dans cette situation, il n’aurait pas dû être là-bas. Et je souhaite que la justice fasse son travail et qu’il retrouve la liberté, si les magistrats le jugent non coupable. »
Dimanche 31 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par papos le 01/09/2014 09:02
père danso macky fait pire tu lui as dit kelke chose.
abdou Diouf pareillement .
les combines vont stoper.

2.Posté par Pape le 01/09/2014 11:05
Karim WADE est poursuivi sur la base de déclarations comme les votre lui attribuant des milliards en France entre autres destinations. Vous disiez que c'est un éléments des renseignements français qui vous a trouvé dans votre chambre à la SOMONE pour vous donner l'information et cela s'est passé en 2007.
Donc, s'il vous plait, n'essayait pas de vous donner bonne conscience. L'histoire retiendra votre rôle dans la diabolisation de Karim WADE qui, malgré la horde lancée contre sa personne, n'a jamais ouvert sa bouche pour faire dans la médisance. Il préférait parler aux sénégalais des actions et réalisations de son ministère.
Si Abdoulaye WADE voulait seulement enrichir Karim WADE, il ne lui aurait confié une charge ministérielle. Vous le savez mieux que quiconque puisque vous ne pouvez pas lui attribuer un détournement de denier publics. Nous ne sommes pas amnésique, vous faisiez partie de ceux qui théorisaient que Karim WADE va réussir sa mission parce que son père a mis tout le budget du Sénégal entre ses mains pour préparer la dévolution monarchique en 2012.
Pour ma part, et d'autres certainement, je ne vous considérerais comme un homme juste qui aime le Sénégal que si vous reconnaissez publiquement votre erreur sur la personne de Karim WADE. Soyez juste et reconnaissez que vous avez été médisant.

3.Posté par Alcatraz le 01/09/2014 18:57
pa Amath je t aime bien mais moi je porterai plainte contre toi s il n arrive rien a karim.. il doit payer nos milliards. il etait plus intelligent que son vieux père et il est responsable de ses actes.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016