En visite à Dakar : Le Khalife envoie un «berndel» à Bara Sady


En visite à Dakar : Le Khalife envoie un «berndel» à Bara Sady
Agréable surprise pour l’ancien Directeur Général du Port Autonome de Dakar. Hier, le Khalife Général des mourides lui a fait parvenir un «berndel» royal. Serigne Sidy Moctar M'backé a envoyé des bols remplis de copieux plats, plusieurs dizaines de cartons de fruits, des dizaines de caisses de boissons à son talibé, pour lui exprimer son affection et lui dire qu’il continue plus que jamais de prier pour lui.
Le talibé Bara Sady, tout ému, a reçu les présents avec une surprise et une émotion telles qu’il a failli verser des larmes au Cap Manuel. Un geste auquel il ne s’attendait pas du tout et qu’il a vivement apprécié, surtout venant du Khalife Général des mourides personnellement. Pas la peine de dire que c’était de forts moments de réjouissance au Cap manuel, où on a mangé à gogo indique « l’As ».
Lundi 15 Septembre 2014




1.Posté par pico le 15/09/2014 15:28
Vraiment on ne comprend plus l'attitude de nos marabout; c'est un acte de défiance à l'ETAT ; un marabout de cette envergure qui envoie des présents à quelqu'un qui est entre les mains de la justice accusé de piller des ressources qui appartiennent à tous les sénégalais. SI c'est un talibé, il faut lui rappeler que VOLER est interdit par DIEU évidemment si on ne fait pas parti des receleurs.

2.Posté par Jack le 15/09/2014 18:43
Le marabout n'a rien fait . Nous avons ma faiblesse de nos ministre de la justice et de l'intérieur



Dans la même rubrique :