En tournée officielle : Youssou Ndour embarque ses enfants.


En tournée officielle : Youssou Ndour embarque ses enfants.
L’affaire est assez grave pour mériter qu’on s’y attarde. De nombreux Sénégalais, dont des fonctionnaires, se sont offusqués du fait que, le Ministre du Tourisme se soit rendu en visite officielle à la station balnéaire de Saly Portudal et à la réserve de Bandja en embarquant ses enfants pendant le voyage.

Simple ignorance des régles de la république ou « matey » ; allez savoir.

Doudou COULIBALY
Siweul.com -Doudou COULIBALY




Samedi 2 Février 2013
Notez


1.Posté par Younouss34 le 02/02/2013 22:01
Arrêtez les méchancetés inutiles, l essentiel est qu il prenne en charge avec ses propres moyens sa femme et ses enfants. Il n a jamais eu le temps de loisirs pour ses enfants, il vivait la nuit et entend aujourd hui vivre pleinement comme chacun et profiter de sa famille et alors pourquoi pas l utile et l agreable.

2.Posté par minou le 02/02/2013 22:35
chippppp you mom incapableeeeeeeeeeee nullar ariivisteeeeee bétugnju cimom! on sen torche l cul vk c dplacementala con

3.Posté par Nabou le 03/02/2013 01:08
Ce "DoulNaliste" est un CON!!! Youssou est Milliardaire, il peut meme amener ses enfants a Beverly Hill.

4.Posté par @nabou le 03/02/2013 01:38
ya def youssou milliardaire ? lolou diekhna dé bamou dougué dans les affaires mome wade mo ko done khetalli ! bayi lène mysthification

5.Posté par audio le 03/02/2013 09:38
Et après?

N'importe quoi !! YOU est un milliardaire ! IL N'A PAS BESOIN L'ARGENT DE CE PAUVRE SENEGAL ! Quand Macky se déplace, ils amène sa femme !

6.Posté par PAPIS le 03/02/2013 10:51
WAKH DAFA WARA AM NDIARIGNE.IL Y A DES CHOSES PLUS IMPORTANTES QUE CA

7.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 03/02/2013 11:10
QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION EBOOK DE LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE SUR :

www.senegal60.com

8.Posté par yadikon le 03/02/2013 11:18
doudou coulibaly yaa katt sa ndey beugeu siiw quand fesait le tour du monde avec ses fils foo nekoon?

9.Posté par madiaga le 03/02/2013 12:57
Youssou est milliardairequ'on l'aime ou pas,c'est la vérité.A ceux qui en doutent,c'est en 93 qu'il fêté son 1er milliardaire (même si le vendu de S Jules Diop en avait douté,sans apporter aucune preuve raisonnable) c'est la vérité.Et aux idiots qui en doutent,sachez que déclarer être milliardaire juste pour se la péter n'a aucun sens,car déjà au niveau du trésor tu sera taxé en fonction.Et depuis Youssou a accumulé les succès internationaux et gagné des distinction qui ont chacune rapporté des centaines de millions (disque d'or seven seconds,en 1994;Hymne coupe du monde 19998;gramy awardsle 13 fevrier 2005;acteur dans le film Aazing grace,en 2006.Et d'auutres sans doute moins prestigieux,mais qui lui ont apporté des sommes intéressantes d'argent.
Pour en revenir à cet article,c'est encore l'oeuvre de ces désoeuvrés en quête de popularité et qui nourrissent une haine et une jalousie qui finira par ler donner des problmes cardiaques.

10.Posté par dioumte le 03/02/2013 13:37
Khana guissou leen Obama. Incultes!!!! Et Sarko avec le fils de Carla sur les épaules? Article nul et méchant.

11.Posté par Astouuuu le 03/02/2013 14:11
Ce n'est rien ça !!! Il a fait pire plusieurs fois !!! Par exemple, en allant à la Casamance, il avait loué tout un avion pour sa famille et les amis de sa femme !

12.Posté par Astouuuu le 03/02/2013 14:12
C'est un récidiviste ! Il va tous les Dimanche à Bandia aux frais du contribuable !!!

13.Posté par mdr le 03/02/2013 14:15
mo taye nn mais vraiment article unutile . mm obama embarque ses enfants lors de ses voyages alors occupez vous de vos affaires.

14.Posté par Nouveau au Senegal le 03/02/2013 14:19
Nouveau au Sénégal

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

gsi_gsi@ymail.com / 00221 77 035 51 95

www.gsicoaching.blogvie.com

15.Posté par cherif aidara le 03/02/2013 16:32

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

16.Posté par Kennedy le 03/02/2013 18:33
Milliardaire mdrrrrr et mon cul c'est du poulet peut être???!!!! Youssou ndour est un vendeur de rêve

17.Posté par mimish le 03/02/2013 18:43
mai dou nguene niou wakh sene patron foumou tolou

18.Posté par yabalweb le 03/02/2013 19:48
il faut tuer les ibadou

19.Posté par Mallafé Dramé le 04/02/2013 11:02
Les gens aiment faire des conclusions hatives. 1( Youssou peut avoir couvert lui-même les frais de ses enfants; 2) Le fait que sa famille l'accompagne peut servir à promouvoir ces lieux comme des retraites familiiales sures, quelle meilleure preuve, peut-il y avoir que ce geste? Pendant la campagne présidentielle des politiciens ont mis leurs enfants en première ligne , souvent des mineurs, sans que cela onnfense la sensibilité des sénégalaiis. 3) je ne pense pas que les familles des membres du gouvernement soient interditd des voyages officiels. Combien de ministres ont débarqué à Jeddah de l'avion présidentiel avec des membres de leur famille en bandoulière pour le Oumrah du temps de Abdou DIouf et de Abdoulaye Wade. Nous qui vivons en Arabie Saoudite, Cela ne nous choquait pas outre mesure.. Pour le case de Youssou Ndour il s'agit de petits voyages internes dans des lieux de vacances dont il est chargé de faire la promotion comme lieux de retraite familiale. Attendons d'avoir les faits avant de commencer le lynchage.Cet homme a toujours fait la promotion du tourisme sénégalais même bien avant qu'il en soit devenu le ministre de tutell.

20.Posté par petitjoe le 04/02/2013 15:02
Article bête et méchant ! franchement vous les journalistes faites des investigations des recherches informez juste, ben quoi faites votre boulot !!! c'est mieux que de faire de la délation et en plus franchement amener ses enfants à Bandia.... vous pensez que ce pauvre Youssou ne peut pas le faire avec ses propre moyens ? honteux de la part de Dakar Actu qui est un site que je consulte chaque matin a cause de son sérieux............