En route vers son procès: Karim Wade refuse de signer l’avis de notification de l’arrêt de la Commission d’instruction


En route vers son procès: Karim Wade refuse de signer l’avis de notification de l’arrêt de la Commission d’instruction
DAKARACTU.COM Karim Wade a refusé de signer l’avis de notification de jugement délivré par la Commission d'instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI). Une notification écrite de son refus a été envoyée au président de la Commission de la CREI, Cheikh Tidiane Bèye, par le chef de la prison de Rebeuss.
Selon nos confrères de « L’Observateur », Karim Wade a refusé de décharger l’avis de notification de jugement de la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), document judiciaire qu’était venu lui remettre le chef de cour de la prison de Rebeuss.
Informée, la CREI a demandé à l’agent de l’administration judiciaire de lui notifier le refus de Karim Wade par écrit. Le magistrat Cheikh Bèye a joint au téléphone, aussitôt après, le chef de la prison de Rebeuss pour l’informer de la situation. C’est ainsi que ce dernier a débarqué pour notifier le document à Karim Wade qui lui a également opposé un refus catégorique.
Une notification écrite du refus de l’ancien ministre d’Etat a été de ce fait envoyée à la commission d'instruction par le chef de la prison de Rebeuss.
Vendredi 18 Avril 2014




Dans la même rubrique :