En pleurs, Neymar déclare qu’il soutient Messi et Mascherano


En pleurs, Neymar déclare qu’il soutient Messi et Mascherano
En conférence de presse jeudi, la nouvelle star de l’équipe brésilienne, Neymar, a affirmé qu’il  soutiendrait ses coéquipiers argentins de Barcelone, Messi  et Mascherano, mais pas l’Argentine, pour la finale du Mondial contre l’Allemagne : «Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers Messi et Mascherano (...) Messi a tout gagné (à part le titre Mondial) et il mérite d'être champion (...) Je ne soutiens pas l'Argentine mais deux personnes que je connais, dont un que j'avais comme idole et référence. Quelqu'un de spécial, même à l'entraînement. Ce sont deux personnes bien».
Pour précisions, notons qu’Il existe une énorme rivalité entre le Brésil et l'Argentine, qui pourrait même amener certains  Brésiliens à soutenir l'Allemagne malgré l'humiliation qu'elle leur a infligée mardi en demi-finale.
 Evoquant  sa blessure au dos face à la Colombie (fracture de la 3e vertèbre lombaire), Neymar s’est écroulé en larmes : «On m'a souvent accusé de tomber facilement, souffle-t-il. Quand je suis de face, j'ai la vision périphérique et je peux me protéger. Mais de dos... Il y a une règle, il faut être protégé et j'ai fini blessé. Dieu m'a aidé. Si cela avait été 2 centimètres de plus, je serais peut-être dans une chaise roulante. C'est compliqué d'en parler. Le moment le plus important de ma carrière... (Il coupe alors sa phrase pour pleurer). Il m'a appelé, a demandé pardon, il m'a dit qu'il ne voulait pas me blesser. Il a dit des choses sympas. Je n'ai pas de rancœur. Je lui souhaite le meilleur pour sa carrière», a-t-il précisé.
Source : 20minutes.fr
Vendredi 11 Juillet 2014




1.Posté par sago le 11/07/2014 14:49
le victime est un grand menteur il l'a fait exprès de te blesser parce que l'humiliation subi regarder encore la cassette et vous verrez que c'est chercher



Dans la même rubrique :