En plein concert, Beyoncé laisse entendre que Jay-Z l'a trompée


Tandis que l'on murmure que leur couple est en train d'éclater, Beyoncé et Jay-Z sont actuellement en tournée ensemble aux Etats-Unis. Le 28 juin dernier, à Cincinnati, Beyoncé a subtilement changé les paroles de la chanson "Resentment", qui évoque la colère d'une femme trompée.

Ensemble sur scène, les deux artistes ne laissent rien paraître et donnent encore l'image d'un couple qui s'aime. Pourtant, en coulisses, il paraît qu'ils ont des loges séparées et qu'ils ne dorment pas dans la même suite. 

Lors d'un concert donné le 28 juin à Cincinnati (Ohio), Beyoncé a relancé les rumeurs concernant l'infidélité de son mari. Vêtue d'une robe de mariée pour interpréter le morceau "Resentment", elle a changé les paroles de la chanson pour l'adapter à sa propre histoire avec Jay-Z. 

Au lieu de dire, comme dans la version originale, "Been ridin' with you for six years", elle a chanté: "Been ridin' with you for twelve years". Un moment à revoir aux environ de 3min20 dans la vidéo ci-dessous. Beyoncé et Jay-Z ont commencé à se fréquenter en 2002, soit il y a douze ans.

Le titre "Resentment" a été composé à la base pour Victoria Beckham. Beyoncé l'a repris en 2006 sur son album "B'Day". "J'aimerais pouvoir te pardonner (...) Mais je n'oublierai jamais ce sentiment, de ne pas être assez bien, de ne pas pouvoir faire pour toi, ce que cette traînée t'a donné (...) Je sais qu'elle était attirante, mais j'étais là en premier", peut-on encore entendre dans la chanson.

Pour les fans de la star, il est clair que Beyoncé fait là allusion à l'infidélité de Jay-Z. Selon la presse people, l'autre femme n'est pas une inconnue. Jay-Z aurait une liaison avec la chanteuse Mya, 34 ans, depuis de nombreuses années. Le rappeur aurait largement contribué à la carrière musicale de sa maîtresse et continuerait à l'entretenir financièrement.

© photo news.
© photo news.
© ap.
© photo news.
Vendredi 4 Juillet 2014




Dans la même rubrique :