DAKARACTU.COM Ce crochet, qui n'a pas échappé à nos radars, n'en demeure pas moins assez révélateur, notamment sur les relations au beau fixe, entre la chapelle religieuse de Touba et l'ex patron de la Diplomatie sénégalaise. En effet, en dépit du fait que Me Madicke Niang n'est plus au pouvoir, le porte parole du khalife général des mourides a tenu à garder intacts les liens d'amitié qui le lient, depuis des lustres, avec le non moins avocat.
Ainsi, Serigne Bass, comme d'aucuns surnomment affectueusement le porte-parole du khalife, accompagné d'une forte délégation a passé pas moins de 5 jours dans la résidence de Me Madicke Niang. Rien de nouveau sous le soleil s'empresseront de dire certains. Que nenni! Car le déplacement en dit long; qui plus est, c'est un rituel perpétué par Serigne Bass. Le marabout a l'habitude de séjourner chaque année en Mauritanie aux fins de pérenniser le légendaire séjour de son vénéré grand-père chez nos voisins Mauritaniens. En somme, en partance pour la Mauritanie, il y a passé 5 jours au lieu des 48h comme à l'accoutumée.
Autres articles
-
UCAD en état de siège-Corniche Ouest en flammes : « Gatsa-Gatsa » sur la Corniche, barricades et face-à-face explosif avec les FDS
-
UCAD : « Mortal Kombat » entre étudiants et FDS sur la Corniche Ouest après la fermeture des restaurants universitaires
-
Maroc: Walid Regragui démissionne de son poste de sélectionneur national
-
Tensions à l'Université : Le COUD ferme immédiatement les restaurants face aux "Journées sans Tickets"
-
Projet de l’ancien aéroport de Yoff : la CDC Habitat relance la commercialisation des parcelles



