En partance pour la CAN en Guinée Equatoriale : Les "Lions" reçoivent le drapeau national mardi au Palais Présidentiel et...


En partance pour la CAN en Guinée Equatoriale : Les "Lions" reçoivent le drapeau national mardi au Palais Présidentiel et...
De sources proches de l'Establishment, Dakaractu est en mesure de révéler que l'ossature nationale du Sénégal sélectionnée pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) prévue en Guinée Equatoriale sera au complet ce lundi. Déjà que certains "Lions" devant prendre part à cette compétition, ont  débarqué à Dakar, le reste du groupe sera là au plus tard ce lundi. 

          
          ...quittent Dakar le lendemain

 
Puis, l'équipe nationale au complet aura, comme à l'accoutumée, l'insigne honneur de se faire recevoir sous les lambris dorés du Palais Présidentiel, le mardi prochain. La bande à Cheikhou Kouyaté recevra, selon la tradition, le drapeau national du Sénégal, des mains du chef de l'Etat. Lequel, saisira l'opportunité pour galvaniser le Onze National de football. Qui ralliera mercredi prochain le Maroc. Précisément la ville de Jadida retenue comme camp d'entraînement avant la CAN. 

Il nous revient que dans cette ville Marocaine qui conserve d'importants vestiges de ses fortifications construites par des marins portugais en 1502, les "Lions" vont rencontrer le Gabon et la Guinée. Des matches amicaux en prélude de la Can prévue du 17 Janvier au 8 Février en Guinée Équatoriale. 
Lundi 5 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :