En mission en Italie, Abdou M'bow rencontre les sénégalais de Milan


En mission en Italie pour représenter le président de la République au Gamou de Tréviso qui commémore le 59ème anniversaire du rappel à Dieu de Serigne Babacar Sy, avec le Conseiller spécial de Macky Sall pour les affaires religieuses, Cheikh M'backé Sakho, le vice-président de l’Assemblée nationale, Abdou M'bow, en a profité pour faire un tour au Consulat général du Sénégal à Milan.
L’objet consistait à saluer les agents en service à la Chancellerie, les réconforter non sans rencontrer nos compatriotes qui s’y rendent tous les jours pour se faire établir un passeport, une carte nationale d’identité ou chercher un document consulaire.
Le député a aussi demandé l’avis des ‘’Modou-Modou’’ sur le travail des agents et comment ils apprécient la politique étrangère de Macky Sall. «Presque à l’unanimité, ils ont apprécié positivement le travail au niveau du Consulat et leur comportement républicain. Ils ont unanimement salué l’amélioration au niveau du service des passeports qu’ils obtiennent au bout d’une semaine au maximum. Ce qui n’était pas le cas il y a quelques années», se réjouit-on dans un communiqué de la représentation.
Vendredi 1 Avril 2016
Dakaractu




1.Posté par khadija le 01/04/2016 13:59
ah bon koontinel di nakh mackywa Italie dayoulene djepi

2.Posté par EMILE le 01/04/2016 21:53
pourkoi vous avez alors perdu sur toute l etendu du territoire italien

3.Posté par ramatou le 01/04/2016 21:58
Lii doyna war loutah non bi gagne massivement italie bayi lene di nahe macky sall italie kene contanoul consulat milan ak napoli ay wa apr rek



Dans la même rubrique :