En déclarant qu’elle est milliardaire depuis 93, Aïda Ndiongue se met à dos le Fisc


En déclarant qu’elle est milliardaire depuis 93, Aïda Ndiongue se met à dos le Fisc
Furieuse suite à son audition à la Brigade des affaires générales de la Dic, la femme d’affaires, par ailleurs responsable au sein du Pds, Aïda Ndiongue déclarait qu’elle n’avait rien à voir avec la traque des biens présumés mal acquis, car elle était un privé. Poursuivant, elle a laissé entendre qu’elle a brassé son premier milliard en 1993. Une déclaration qui risque de lui couter cher car les Impôts ont saisi cette révélation de taille au relent d’aveu pour monter un dossier contre la « Walo-Walo ». Qui, malgré sa richesse, n’avait pas de dossier au niveau du Fisc. Mais rien ne sera plus comme avant. Et pour cause, selon Libération parcouru par Setal.net, elle devrait recevoir un redressement fiscal dans la semaine.
Dakaractu2




Lundi 4 Février 2013
Notez


1.Posté par Recrutement le 04/02/2013 12:21
Recrutement fonction publique 2013 ... fonctionpublique.gouv.sn

2.Posté par terrain le 04/02/2013 13:38
des terrains a vendre , 150 m2 l'unité a 21 000 000 frs , possibilité de visite a tout moment

sacre cour 2 vdn

contacte : 776346984.

Maison a vendre , au almadie , R+1 , 5 piéces , salon , cuisine toilette

450 m2 a 260 000 000 frs.


contacte : 776346984

3.Posté par FocusActu le 04/02/2013 14:45
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

4.Posté par Mané Moussa le 04/02/2013 14:46
En ce moment, on frôle l'indescence, on accuse quelqu'un d'enrichissement illicite et tu leur prouves que tu étais riche avant l'alternance, on te soumet alors à un redressement fiscal! Quel Sénégal vivons-nous? Celui de la haine, de la jalousie, de gens aigris et que sais-je. Pourrions-nous ou ne devrions-nous demander à Moustapha Niasse, Tanor et consorts la provenance de leurs richesses? Ainsi, personne au Sénégal ne devrait être riche ou encore tous les riches doivent justifier de leurs fortunes. On aura tout avec ces amateurs du pouvoir. Peuvent-ils nous dire où nous conduisent-ils? Dans la pauvreté généralisée? Un pays sans riches est un pays qui se dirige lamentablement vers l'abîme certain. Oui au nivellement mais par le haut et non par le bas. Le monde à déjà vécu des expériences douloureuses avec les Pol-Pot au Cambodge. L'amateurisme suffit, ces aventuriers sont entrain de ruiner le pays à petit feu dans un silence que le peuple amnésique en face de leur Com- n'a pas encore mesuré l'ampleur. Les Sénégalais doivent comprendre et savoir que la stratégie du Benno Bok Ignane Ak Sokhor est de maintenir le pays dans une ambiance permanent de distractions pour cacher leur impréparation à l'exercice du pouvoir ou encore, créer des écrans de fumée à chaque fois qu'ils sont en difficulté de gouvernance. Qui n'a pas peur d'être traîné dans la boue avant d'être sûrement blanchi? Les grands titres accusateurs de journaux ne sont jamais présents lorsque l'on est blanchi d'une accusation intentionnelle et fabriquée de toute pièce par les 100 journaliste de Macky comme les nomme Xème. Réveillez -vous compatriotes, votre pays s'appauvrit de jour en jour. Bientôt un an, et l'on entend que des audits; le seul programme de gouvernement en vue et rien d'autre que du colmatage s'ils agissaient. J'espère toujours que les internautes ont conscience que le défenseurs du régime ne savent rien d'autre faire que proférer des injures contrairement à nous autres qui argumentons, raisonnons.

5.Posté par pape le 04/02/2013 14:51
Article peu sérieux! Et la prescription, on en fait quoi, on s'assoit dessus? Quand même, même lorsque vous reprenez un article, soyez plus attentifs!

6.Posté par TECHNICIEN le 04/02/2013 15:08
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
skype: tech.wifi
Email: r e f d a k a r @ g m a i l. c o m
NB:inséré les lettre de l'email

7.Posté par mame boye le 04/02/2013 15:16
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci

8.Posté par sora le 04/02/2013 15:36
gnaw! sthie sunu khaliss bo pré di féne motakhitre tu es ratrapé par tes propres mensonge

9.Posté par samba le 04/02/2013 16:34
milliardaire sans jamais payer des impots c'est pire que l'enrichissement illicite

10.Posté par samba le 04/02/2013 16:35
aida ndiongue doit finir sa vie en prison

11.Posté par SOLUTION le 04/02/2013 20:33
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICASSE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION CONTACTEZ VITE LE 774736063

12.Posté par ndiaye le 05/02/2013 12:57
C'est une menteuse invétérée. Où a t-elle pris son argent ( lesbianisme ou jean collin)



Dans la même rubrique :