En conférence de presse : Aïda Mbodj solde ses comptes avec ses camarades du Pds



En vue des législatives 2017, la Mairesse de Bambey, Aïda Mbodj, s'est démarquée de Mankoo Wattu Sénégal pour créer sa propre coalition politique intitulée And Saxal Liguèye. Le leader de l'Alliance nationale pour la démocratie (And) compte se soumettre au suffrage des sénégalais sous la bannière de la dite coalition. L'annonce a été faite en conférence de presse.
La "lionne" de Bambey a déclaré à qui veut l'entendre sa ferme volonté de continuer à défendre l'héritage de son "père", Me Abdoulaye Wade. Elle se réclame d'obédience libérale et réitère son soutien à Wade.  
"Dans mon parti (le Pds), on a cherché à m'isoler. Et, en même temps les camarades de Mankoo  (Taxawu Sénégal) voulaient m'enrôler", a précisé la responsable libéral. Elle se désole de l'attitude de certains de ses camarades du Pds. Devant la presse, elle a remis certaines pendules à l'heure face aux nombreuses attaques dont elle est  l'objet. "J'avais envoyé un message à Oumar Sarr pour lui rappeler qu'il devait m'associer pour ce qui concerne les discussions. Il n'a pas réagi ", regrette la Mairesse. 
Par rapport aux législatives, les sénégalais sont en attente de réformes profondes, si l'on en croit Aïda Mbodj. " Nous avons investi des jeunes.  Nous lançons un appel à tous les frustrés du Parti démocratique sénégalais (Pds). Nous voulons voter utile ", a déclaré Aïda Mbodj. 
La "lionne" de Bambey se dit victime du régime de Macky Sall. "Je suis l'une des victimes de Macky. Il m'a traquée partout. J'ai été démis de mes fonctions de Présidente du Conseil départemental de Bambey!"
Vendredi 9 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Tu permets Thierno…

Tu permets Thierno… - 07/08/2017