En aparté avec…Mamadou Ndoye, Sg de la Ligue démocratique : “Ce que Macky Sall risque avec les transhumants”


Son expérience politique et son expertise dans le domaine éducatif font de Mamadou Ndoye, Secrétaire général de la Ligue démocratique, une personne ressource crédible. 

Invité  de  l’émission EN APARTE réalisé par Actuen.com, l’ancien ministre de l’Education de base sous Abdou Diouf aborde, sans langue de bois ni fioriture, plusieurs  questions  d’actualité notamment la transhumance politique.

Et contrairement à certains responsables de l’Alliance pour la République (Apr) qui justifient cette pratique, Mamadou Ndoye pense que le Président Macky Sall a tout à perdre avec ces transhumants qui, selon lui, n’ont pas pu empêcher la chute de Diouf et de Wade.

L’Alliance pour la République, les retrouvailles de la Gauche sénégalaise, le tacle appuyé et conjugué des libéraux contre la Mouvance présidentielle au sujet du verdict de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, lors du procès de Karim Wade et Cie, bref, le “Jallarbiste” en chef n’a rien laissé passer, dans ce quatrième numéro de votre émission “En APARTE”. Mamadou Ndoye à bâtons rompus avec Daouda GBAYA.

Actusen.com
Lundi 13 Avril 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :