Emplacement de panneaux publicitaires :Ça chauffe entre travailleurs de Shs et Ahs


Emplacement de panneaux publicitaires :Ça chauffe entre travailleurs de Shs et Ahs
Un problème d’emplacement de panneaux publicitaires a opposé les travailleurs de la société Sénégal Handling Services (Shs) et leurs concurrents de la société Ahs.
Selon, Pape Malang Badji, délégué du personnel à Shs, «on avait installé un panneau publicitaire dans les locaux d’Air France. Mais les Ads nous avaient signifié d’enlever ce panneau parce que, disent-ils, nous n’avons pas l’agrément pour installer ce panneau. Et par courrier, nous leur avons fourni l’agrément qui nous lie à Air France. Les Ads, suite à notre courrier, nous ont transmis un autre courrier pour nous dire qu’il n’y avait aucun contrat qui nous liait à Air France».
 
Pape Malang Badji informe : «face à cette situation, nous avons enlevé le panneau des locaux d’Air France pour le mettre dans nos propres locaux. Mais à notre grande surprise, aujourd’hui (ndlr : hier) on a constaté que nos concurrents de la société Ahs ont commencé à installer leur panneau publicitaire dans les mêmes locaux d’Air France». Et pour cela, dit-il, «nous nous sommes opposés à cette installation de panneau de la part de nos concurrents. Et ce sont même les gendarmes qui sont intervenus». Aussi, ajoute M Badji : «Pour l’heure, la société Ahs n’a pas réussi à mettre ses panneaux sur ordre de la gendarmerie. De notre part, nous attendons l’évolution de la situation pour aviser. Mais ce que nous pouvons dire, c’est qu’il y a un forcing qui ne dit à pas non. Et les Ads doivent jouer un rôle de régulation et non de parti-pris», déclare t-il dans les colonnes du Pop.
Vendredi 6 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :