Emotion, conseils et prières au domicile familial du chef de l’Etat à Fatick


Emotion, conseils et prières au domicile familial du chef de l’Etat à Fatick

La famille du chef de l’Etat a vécu dans l’émotion, à son domicile, au quartier Peulhga de Fatick, sa prestation de serment, a constaté l’Agence de presse sénégalaise.

Plus connu sous le nom de Ady Sall, Mamadou Sall, un des frères du président de la République, a vécu pleinement cette grande cérémonie malgré une plaie au pied gauche.

"Nous rendons grâce à Dieu et à l’ensemble du peuple sénégalais de quelque bord qu’il soit, pour avoir su montrer à la face du monde toute sa grandeur. Mais aussi aux alliés de Macky (Sall) et aux militants de l’APR (l’Alliance pour la république) qui l’ont soutenu et contribué à la victoire qui, en réalité, est celle du peuple sénégalais. Chapeau à l’APR !", a dit Mamadou Sall.

"Macky Sall est quelqu’un qui est très ouvert et très généreux. Après le décès de nos parents, il nous a soutenus sur tous les plans et n’a jamais cessé de nous soutenir et de nous prodiguer des conseils", a-t-il témoigné.

A son grand frère devenu président de la République, il lance : "Je lui demande d’être le président de tous les Sénégalais, sans exception aucune et d’œuvrer inlassablement pour atténuer la souffrance des populations’’.

"Sur le plan économique, que Dieu l’aide à faire en sorte que le Sénégal fasse partie, d’abord des pays émergents, ensuite d’être parmi les pays développés", a prié Sall.

Selon lui, ‘’Macky Sall est quelqu’un qui a su croire en lui et œuvrer pour ses ambitions’’.

’’Au finish, Dieu l’a aidé à arriver à ce niveau de responsabilité. Et le connaissant, nous sommes sûrs qu’il va travailler pour que les Sénégalais, dans leur globalité, ne regrettent pas leur choix", a conclu Mamadou Sall.
APS

Lundi 2 Avril 2012




1.Posté par MALAL le 03/04/2012 00:17
Que le tout puissant lui donne la force et le courage d'acomplir sa missin avec beaucoup de succes par la grace du prophete PSL



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016